En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Lothiriel

Guest
J'ai un nouveau voisin d'en face :halp:il est en train de signer le bail...
J'espère qu'il est pas comme l'ancien qui venait tout les 4 matins pour me demander si j'avais pas de la glue/un tournevis/du produit pour les vitres :scream:
Je l'ai pas encore vu mais j'aime bien sa voix :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les mad'z. :hello:

J'hésite entre dormir et bosser avant de retourner en cours. :hesite:

Ce qui est bien quand tu as cours le samedi toute la journée c'est que tu es en petit comité et que tu parles à tout le monde (sauf le mec mignon sinon ce n'est pas drôle). Mais c'est cool, j'ai parlé/rigolé avec des gens à qui je n'avais jamais parlé/je n'aurais jamais osé parler. :puppyeyes:
J'ai même parlé à une fille qui était pote avec mes toutes premières "amies" d'ici et qui leur avaient raconté de la merde sur moi et qui me méprisait un peu en 3è année. Comme quoi. :lol:
J'ai de plus en plus envie d'y aller à cette petite soirée si ça se fait toujours. :happy:

Dommage que dans quelques mois, on se casse tous dans des directions différentes. :lol:

EDIT : et puis tu avais raison @Madouc pour ceux qui ont vu mon craquage de jeudi, absolument personne ne s'est foutu de ma gueule, même le pote du mec mignon m'a directement demandé si ça allait en arrivant. ça me soulage quand même. :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je sais bien que Le Faon n'a pas la méga forme en ce moment n'empêche que là je suis énervée contre lui :stare:. Le temps de merde doit influer sur mon moral mais fuck. Même pas envie de le voir ce soir ou demain. De toute façon demain ça va être mort pour la sortie photo vu qu'il va pleuvoir. Bref.

Le point positif dernièrement c'est que j'ai revu un de mes amis et qu'on a pu bien discuter. Voilà.
A part ça je suis énervée, fatiguée, triste, découragée. Pas envie de bosser. Envie de faire un rage quit.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
TDL jusqu'à dimanche soir :

- Faire les courses, acheter des décos de Noël et de quoi faire un cheesecake.
- Faire une lessive
- Finir de retoucher les photos pour L
- Séance photos jeudi après midi avec M
- Reprendre rdv avec la psy.
- Faire la vaisselle, nettoyer la cuisine.
- Ranger et réorganiser l'appartement.
- Faire en sorte que tout soit prêt dimanche soir pour la soirée coocooning hiver avec l'amoureux ( = cabane avec les couverture, cheesecake, chocolats chaud et chamallow, films de Noël, appart décoré).
- Aller voir le médecin
- Faire mes analyses de sang
Bon, donc là en fait il faudrait que je range tout l'appart' et que j'aille faire des courses décos à Monoprix.
Mais j'ai pleuré une bonne partie de la nuit, j'ai très très mal dormi l'autre partie, résultat j'ai la tête en compote et j'ai envie de rien faire. Et pour couronner le tout, j'ai mes règles :stare:
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Hey !
Pourquoi je dois me justifier auprès de ma promo parce que je veux pas sortir ce soir ?
J'ai bien le droit de préférer de temps en temps rester au chaud avec du thé, et pas à avoir à rentrer dans la nuit et le froid !
Je sens que je vais avoir les oreilles qui sifflent un peu ce soir... (Sachant que certains méprisent complètement une autre fille en partie parce qu'elle vient pas aux soirées...)
MEN FOUS, parce que j'ai du thé, un film de Noël, et pas mal de travail pour la fac :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes