En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je sais pas ce qu'il se passe à Lyon mais là plusieurs hélicoptères tournent depuis plus de 10 min :stare: Si ça se trouve ça y est, l'attaque zombies commence :puppyeyes:
Quelqu'un vient de publier un statut comme quoi "les taxis c'est cher, faut pas s'étonner que les gens roulent bourré".

:hesite:

:hesite:

J'sais pas, si tu trouves que c'est cher, tu bois pas non ?
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
@Initial JJ²
Il faut que je gueule quelque part parce que là vraiment c'est TROP!
Je devais aller à l'anniversaire d'une pote. Déjà elle veut le fêter en allant Astérix au cinéma et ensuite manger un Starbucks. Autant dire que niveau fête de 19 ans j'ai vue mieux quoi. Donc moi j'ai dis que je les rejoindrais seulement au Starbucks vu que voir Astérix ça me tente pas de payer une place de cinéma hyper cher pour ça (j'ai pas les finances pour). Du coup elles y vont pour une séance à 15H50 à Chatelet (les parisiennes savent l'horreur de cet endroit) et elles arrivent 10 min avant le film pour prendre les places :facepalm: Du coup forcément y'en a plus, quand c'est un samedi et qu'en plus tu vas le voir à Châtelet, t'arrives 40 bonnes minutes en avance pour prendre des places!! Eh bah non madame dans son monde de Bisounours disait "mais noooooooon y'en aura encore voyons". Donc moi j'ai refusée de voir une amie que j'avais pas vue depuis 4 mois vu qu'elle vit en Suisse et qui m'a proposée de faire du shopping avec elle parce que%cet anniversaire était prévu depuis longtemps, aujourd'hui j'ai fait un bête de shampoing, lissée mes cheveux, je me suis hyper bien maquillée et tout et au moment où j'allais partir je reçois quoi? "Au final on a fait le starbucks avant, du coup plus la peine que tu viennes y'avais plus de places au ciné donc là on est déjà en train de manger". :bomb::mur::mad: Je suis persuadée qu'elle a fait exprès en plus pour faire en sorte que je ne vienne pas, parce que je m'étais pris la tête avec elle parce qu'elle avait publié un post Facebook comme quoi les "femmes qui aiment la levrette et qui acceptent de faire ça avec leur partenaire sont des putes et n'ont aucune estime pour elles mêmes et aucune dignité. Elles font honte aux féministes et acceptent d'être l'objet de l'homme". :facepalm::stare: Vu que je ne suis absolument pas d'accord je lui ai répondue qu'il fallait d'abord qu'elle ait une vie sexuelle pour ensuite pouvoir parler de ça, elle a dit "je me suis fait violée donc j'ai plus envie d'avoir une vie sexuelle" j'ai dis ok, donc dans ce cas là qu'elle se taise sur le sexe vu qu'elle n'y connais absolument rien. :slap: Elle a pas appréciée et maintenant je suis sûre c'était pour se venger.
J'hésite carrément à lui offrir son cadeau
Garde le cadeau ça lui apprendra à parler bêtement sans réfléchir. Ce qui lui est arrivé est affreux on est d'accord mais bon: "femmes qui aiment la levrette et qui acceptent de faire ça avec leur partenaire sont des putes et n'ont aucune estime pour elles mêmes et aucune dignité. Elles font honte aux féministes et acceptent d'être l'objet de l'homme"
Je pense que 90% des femmes sont des "putes" dans ce cas et je sais pas des remarques comme ça m’énervent :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Scarlett_Ohara
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Sinon ça fait 8 jours que ma commande ALittleMarket a été expédiée et je ne l'ai toujours pas reçue. C'est fort embêtant car en plus c'est un cadeau ma Madz de Noël. :sad:
 
O

Orion.

Guest
Non sérieusement, j'entends les sirènes de police dehors et les hélico continuent de tourner...il doit vraiment y avoir la guerre à Lyon :hesite:

Edit: Ah ok il y a une manif contre la venue du FN dans la ville, et apparemment c'est le bordel car il y aurait une bonne centaines d'ultra...ça a agressé des commerçants, cassés des abribus tout ça.

Je comprends mieux les hélicos et toutes les sirènes !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Orion. Y a un congrès FN et des manifestations anti-FN avec des "incidents en marge" ("Une centaine de personnes, vêtues de noir et cagoulées, s’en sont pris à des commerces [...] Un hélicoptère survole la manifestation qui s'engage sur les quais du Rhône. Des vitrines et des abribus ont été endommagées rue Jean-Jaurès, les CRS ont fait usage de gaz lacrymogène.") :lunette: Pas de zombie (en tout cas, pas officiellement :winky:) :lunette:

Edit : Ah c'est ce que tu viens de dire :cretin: Désolée :cretin:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. tu recherche pour quel poste en saison ?
je ne sais pas si ça peut te convenir vu que je ne te connais pas du tout mais le club med recrute assez facilement :)
Je cherche cuisinier ou même commis...ah c'est pas bête le Club Med j'y avais pas pensé :hesite:
Je vais voir sur leur site !
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
pourquoi tu me mentionnes?

Ca fait exactement 1h que l'on tourne dans Amiens pour trouver une place.
Bah là on rentre à la maison hein. 3h de perdu en tout. J'ai envie de chialer. Maman aussi.
Vous avez essayé de trouver du côté d'Henriville (Henryville ? :hesite:) ou du cirque ? :fleur: Quand on y va on se gare souvent par là pour aller dans le centre.
Je suis désolée pour vous :erf: :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes