En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
C'est nul d'être celle qui aime le plus dans son couple :lol:
Mais sérieusement, je pense à m'éloigner de lui là, ça me fait un peu mal ce que j'ai appris hier :tears:
 
C

Cloclo522

Guest
Alors j'viens d'aller voir mon ancien pote dont je vous avais parlé hier. On a beaucoup marché, il m'a fait un peu visiter ma petite ville. On a surtout parlé du lycée, de nos potes, de notre famille et nos anciens souvenirs. Pis à un moment, il m'a fait passé par une petite ruelle sombre, j'ai commencé à stresser. J'ai la phobie du noir :ninja: Je lui ai demandé si on pouvait passer autre part, un endroit avec des lampadaires mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter et que de toute façon, il était avec moi et que rien ne pouvait se passer :shifty: Effectivement, ça s'est bien passé et on a continué à parler. Et en plein milieu de la conversation, il me fait : "Oh tiens, au fait ! J'ai rêvé de toi y'a pas longtemps !" J'étais comme ça : :oo: Je ne lui ai pas répondu et on a vite changé de sujet. Il a essayé de me tendre des perches, mais je les ai toutes esquivées :rockon: Pis il ne m'a pas posé la question du "T'as un petit copain ?" que je redoutais tant :pray: Mais je voyais bien qu'il l'avait sur le bout de la langue :lol: Et quand on s'est quitté, il avait l'air décomposé :yawn: :shifty:
Enfin bref... ça s'est bien passé :drama:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
J'hésite entre "ma mère est trop forte" et "c'est malhonnête": ma mère a commandée un Ipod Touch à la Redoute et ils l'ont livrés mais sans prévenir personne, en le laissant dans la boite aux lettres qui était OUVERTE avec le paquet à la vue de tout le monde. Sachant que dans mon immeuble c'est des gros voleurs et qu'en plus la porte d'entrée de l'immeuble reste constamment ouverte, ben il pouvait être pris à n'importe quel moment. Du coup, vu qu'il n'y a eu ni signature, ni alertes concernant le fait que le colis a été livré, ma mère a appelée la Redoute en disant qu'elle n'avait jamais reçue le colis. Et là on vient de recevoir gratis un nouvel Ipod. Le même. Du coup elle va en offrir un à mon frère et un à mon père pour Noël.
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Heartifice. Ta belle-sœur, on dirait la mienne : " Je veux un Kitchen Aid :drama: ". Bien sûr... En contrepartie, elle t'offre soit un truc à 2 € soit un truc à 2 € et pas DU TOUT dans tes goûts (sympa quand toi, tu la connais pas et que tu fais des efforts pour chercher un truc qui plait). Ou alors, elle t'offre rien parce que " on a pas d'argeeeent ! " (commence par éviter les photos sur Facebook de toi chez Pierre Hermé et Angelina :eh:).

(désolée pour le racontage de life :shifty:)
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai relu les anciens messages FB avec le photographe et quatre jours avant que je rencontre le dentiste, j'avais écrit "tu seras mon dernier plan cul. J'ai envie d'être la fille dont on tombe amoureux" Ca me fait un peu bizarre, et puis j'aimerais bien savoir ce qu'il devient
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes