Ben en fait au départ quand je l'ai connue à la fac je ne pensais pas qu'elle était comme ça. J'étais touchée de son histoire en mode "oh la pauvre elle s'est fait violer et sa plainte n'a pas aboutis et le mec qui l'a fait est pas en prison". Sauf que plus le temps passe, moins je supporte ses remarques et critiques sur le sexe, ou bien le fait qu'elle ne mange que bio, ne se lave avec que du bio et critique les femmes comme moi qui utilisent encore du shampoing vendu en supermarché et pas (je cite) "des produits bio commandés sur internet, tu gâches tes cheveux avec ton shampoing l'Oréal". Elle dit qu'elle ne veut pas être jugée, pourtant elle m'a bien jugée quand j'ai dis que je m'épilais intégralement "ohhlala mais ça marque la soumission de la femme à l'homme ça!" ou le fait qu'elle hurle bien fort dans la classe bondée de petits bobos parisiens très très immatures et cons "JE VAIS ME METTRE DE LA CREME FRAICHE DANS MES CHEVEUX ET UN YAOURT NATURE ET ENSUITE DU VINAIGRE CA VA LEUR FAIRE DU BIEN" (j'ai une très bonne réputation à la fac maintenant à cause d'elle). Du coup je m'éloigne un peu mais bon elle a toujours été là pour moi dans les moments difficiles et elle reste très gentil. Juste que voilà vu comment elle est avec une autre amie en commun on commence à penser que son viol n'en était pas un et qu'elle a juste des problèmes mentaux en fait