En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye Je suis d'accord que cette présomption de malveillance est malheureuse, mais bon, c'est plus facile à dire quand on est un homme de 30 ans qui n'a sûrement jamais été harcelé dans les transports ou dans la rue non ? Enfin à mon stade je trouve normal de me méfier. Même si je rêve de ne pas avoir à le faire, bah j'ai trop de raisons dans mon expérience pour me dire que je suis sûre que c'est un relou qui va m'emmerder et que ça va être dur de s'en dépêtrer :shifty:

Non mais c'est certain, c'est plus facile pour un homme que pour une femme, surtout une jeune femme. Mais s'il avait été relou à un moment donné, je lui aurais dis bye-bye et je me serais barrée. Mais j'accorde toujours le bénéfice du doute aux gens, je suis peut-être naïve mais ça n'a jamais mal tourné.
Je me rappelle une fois, sur le quai du RER D à Gare du Nord, tard (vers 23h30). Endroit qui craint un max. Et y'avait un mec un peu bizarre, il parlait un peu tout seul, il tournait en rond. Puis il vient me voir, il me demande s'il peut emprunter mon téléphone pour appeler sa femme, pour qu'elle vienne le chercher quand il arriverait. Je lui ai passé, il a fait son appel, et il me l'a rendu. Et ensuite une femme à côté m'a dit qu'elle n'aurait jamais fait ce que j'avais fais, qu'elle aurait eu trop peur qu'il lui vole son portable ou qu'il l'agresse... J'ai juste jugé que le mec était probablement schizophrénique, ou un peu à côté de la plaque du moins, et qu'il avait besoin d'aide.
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
@Blopinette Le risque avec Easy Jet c'est que si les trucs rentrent pas dans la valise (et qu'ils sont chiants) ils peuvent t'obliger à mettre la valise en soute, et te faire payer une cinquantaine d'euros pour ça (excédant de bagages en gros). Après je prends souvent l'avion avec easy jet et j'ai vu faire ça qu'une fois... (ils avaient aussi mesuré toutes les valises avec un gabarit en carton, ils étaient vraiment très chiants). Après, à peu près systématiquement ils essaient de faire rentrer le bagage à main dans le bagage cabine...
Si vraiment ça rentre pas, tu peux prendre un bagage en soute au moment de l'enregistrement sur internet (c'est moins cher que les 50 euros d'amende), et sinon ce que je fais c'est que je m'envoie des relais colis (beaucoup moins cher que la poste, et que le bagage en soute). Ça met en général 4-5 jours à arriver en point relais, mais pour les cadeaux de Noël ça peut être une solution...
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
C'est quoi ton bouquin ?
La crise de l'identité américaine de Denis Lacorne. Le sujet est très intéressant, sur la question de l'immigration américaine et ce qui fait qu'on est américain (en gros) mais le problème c'est que la façon dont il écrit... C'est juste pas possible c'est tellement ennuyant! Du coup je suis réellement foutue, impossible de lire les 400 pages restantes d'ici demain, pourtant j'ai essayée
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
La crise de l'identité américaine de Denis Lacorne. Le sujet est très intéressant, sur la question de l'immigration américaine et ce qui fait qu'on est américain (en gros) mais le problème c'est que la façon dont il écrit... C'est juste pas possible c'est tellement ennuyant! Du coup je suis réellement foutue, impossible de lire les 400 pages restantes d'ici demain, pourtant j'ai essayée

Effectivement, le sujet est intéressant !
J'imagine que l'auteur est un prof ? Ils ont le chic pour écrire sur de merveilleux sujets de façon absolument soporifique... :cretin: (pensée à ma prof d'histoire américaine qui racontait, enseignait et parlait de façon aussi grandiose que son écriture était horrible)
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
@Gustache tu aimes quoi comme style de série ?

Je regarde un peu de tout... Games of thrones, the walking dead, Scandal, How to get away with murder, Grey's anatomy (par habitude), Chicago fire, The red band society, 2 broke girls, The mindy project, The leftovers, Orange is the new black, Suits... (je sors de quelques mois de chômage post études, alors j'ai eu le temps de voir des séries...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes