En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai encore une fois pas le moral... Moi aussi je voudrai être débordée, avoir un job, ne pas avoir le temps de faire les choses que je voudrai.

Deux mois de chômage, ça me réussi pas du tout.

Je vais commencer une nouvelle série, ça me changera les idées.
 
  • Big up !
Réactions : KiwiBlue
@Lyanna Winchester : Aha t'en fais pas, on panique tous à un moment donné. Le moment critique sera quand tu verras tous les livres que tu as acheté et pas encore lu et que tu te demanderas si tu auras le temps de les lire un jour :cretin:

Et sinon je plussoie pour Romain Gary, cet auteur est un magicien des mots et un grand homme à découvrir (La vie devant soi <3).
 
Bon je crois que j'ai failli faire cramer ma maison :lunette: Quand on ouvrait mon four avec mes cannelés dedans une fumée noire opaque et ultra irritante pour la gorge et les yeux en sortaient, impossible de faire quoi que se soit. On a attendu que ça passe et y'a une sorte de tas noir/argenté au fond du four qui brûle :hesite: Bon du coup mes derniers cannelés cuiront plus tard :lol:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Tusaistousser Ouai je commence à stresser... à mes dire que si mon réflex+grosobjectif doit rentrer dans ma valise "au dernier moment" et que ça passe pas... :stressed: En plus je vais etre tellement stressée que je vais galérer a ouvrir calmement ma valise et tout... :facepalm: En gros, quand on passe le portique, notre valise va sur un truc roulant accompagné des paniers dans lesquels on a vidé nos poches + les trucs "à risque" de la valise ? Je pige rien ! :ko:

Alors étant une pro des aéroports (ma deuxième maison) tu dois enlever tout ce qui est métallique, et ton appareil photo tu devrais le sortir de sa pochette aussi. Pareil pour tout ce qui est tablette, ordi etc... Tout ce qui est liquide aussi tu devras l'enlever.
Mais par contre fais attention en arrivant à la porte d'embarquement, si tu prends Easy Jet ils sont très très chiants avec les bagages de cabines. Genre moi j'ai toujours un sac à main et une valise de cabine, normal quoi (surtout que mon sac à main est tellement petit je met juste mes clés, mon passeport et mon billet) eh ben ils m'engueulent et me font chier pour que je le mette dans ma valise à cabine parce que c'est un bagage à main par personne. Pareil quand on porte des choses, que ce soit une pochette d'ordi, de tablette ou même un sac Duty Free. Tout doit être obligatoire rangé et casé dans ta valise de cabine.
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
7 Février 2010
137
520
4 784
Je travaille all day long du coup je vais quand même mettre le Supplément Canal + en fond pour avoir le sentiment qu'il y a des gens à côté de moi qui discutent :pedo:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
13h et je m'ennuie déjà profondément :stare:

Sinon j'ai un essai de 4 pages à rendre demain sur un livre de 400 pages que je n'ai pas lue et où il n'existe aucun résumé sur internet. Autant dire que je suis foutue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes