En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Ecleyosia J'ai le même soucis que toi sauf que moi c'est... Le coloc. Aucune aide au ménage, la bouffe, il fait pas sa vaisselle et laisse ses assiettes avec encore de la nourriture dedans traîner partout dans l'appart. Déjà que notre voisin est notre proprio, le bordel ça le fait pas trop, mais en plus de ça, on a une minette qui a tendance à grignoter tout ce qu'elle trouve. :sad:
Je viens de passer 3 jours à être super malade, donc à rester au lit, il a rien fait du tout. Mon chéri rentre méga tard du boulot en ce moment, et c'est lui qui nous fait à manger tout les soirs quand même + vaisselle et tout... Je vais pas lui demander de faire le ménage en plus.
Ca va à peu près mieux aujourd'hui niveau maladie, mais du coup je me retrouve avec un appart dans un état pitoyable, et si je ne fais rien.... (Cet abruti de coloc n'a encore une fois pas pensé à sortir les poubelles hier, je les ai sorties moi même dimanche alors que je pleurais tellement j'avais mal au bide, c'est abusé...)

Et il ose encore me dire "Ah bah t'as ton fer à repasser, je pourrais enfin avoir des fringues pas froissées"
PARDON ? :oo:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Les clips, cette aventure du matin... Ma2X... :rire::rire:
Je veux savoir qui écoute/achète/télécharge ça...

J'aurais pu donner ma vie, j'aurais pu donner mon coeur hohohoho
Je me sens comme abandonné,
Bébé sauras-tu me pardonner?
Reste avec moi, reste avec moi baybé baybé baybé

Ca va celle-ci c'est pas la pire. Y'a la chanson Sex friend ..le pire c'est que ma soeur (de 17ans) adore en ce moment Black-M / Max2 .. Tout les trucs bien pourrave ..

"t'aime te faire belle, t'aime briller la night, t'aime quand les hommes te remarque" ça me fait penser á ces filles avec leurs piercing "Monroe" qui mettent du fond de teint plus foncé quebleurs peau, qui se prennent en photo tout les jours en montrant leurs nibard .. C'st con j'avais une illustration parfaite de la " biatch"
(jamais j'ai compris leurs style.. XD)

Sinon ce soir c'est soirée en amoureux ! J'ai hâte! Mais avant go le dermato, j'en peux plus de ces boutons qui gratouille!
 
  • Big up !
Réactions : Gustache
N

Noomi.

Guest
@Infinity-Girl Si tu veux, je te prête Nestor mon castor (et en plus, eh, t'es de Lyon aussi toi non ? Tu pourrais venir le voir :cheer:)

J'en ai marre d'écrire "INIFITY" à chaque fois que je veux te citer :facepalm:)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
J'ai le même soucis que toi sauf que moi c'est... Le coloc. Aucune aide au ménage, la bouffe, il fait pas sa vaisselle et laisse ses assiettes avec encore de la nourriture dedans traîner partout dans l'appart.
[...]
(Cet abruti de coloc n'a encore une fois pas pensé à sortir les poubelles hier, je les ai sorties moi même dimanche alors que je pleurais tellement j'avais mal au bide, c'est abusé...)

Quand mes coloc' abusaient trop sur la vaisselle, je la mettais sur leur lit. Ca marche bien. :lunette:
(Ils avaient le droit de faire pareil avec moi, hein, c'était prévu.)
Pour les poubelles, pareil. Et quand ils disaient qu'ils allaient faire quelque chose, et qu'ils ne le faisait pas, je leur coupais internet. :cretin:
(Encore une fois, ils pouvaient me le faire aussi.)
 
N

Noomi.

Guest
Quand mes coloc' abusaient trop sur la vaisselle, je la mettais sur leur lit. Ca marche bien. :lunette:
(Ils avaient le droit de faire pareil avec moi, hein, c'était prévu.)
Pour les poubelles, pareil. Et quand ils disaient qu'ils allaient faire quelque chose, et qu'ils ne le faisait pas, je leur coupais internet. :cretin:
(Encore une fois, ils pouvaient me le faire aussi.)
J'aimerai bien le faire. Mais comme je l'avais déjà dit, il était déjà comme ça avec son ancienne coloc, et il avait tout fait pour la faire partir (genre sortir toute sa bouffe sur congélateur, vider ses assiettes dans son lit...). Et il me l'a dit quand je suis arrivée "De toute façon, je suis chez moi, c'est pas moi qui partirai"
(Alors qu'on paye 750e avec mon chéri contre 300 pour lui...)


EDIT : En fait, ça va être très méchant, mais c'est juste un gros lard assisté. Il gagne un smic par mois, et ses parents lui payent quand même son loyer, s'occupent de ses papiers, il a jamais su plier un t-shirt ou faire autre chose que des bolognaises à manger. (Son régime se constitue de Macdo, quick, domino's pizza et de bolognaises)
(Même qu'une fois, on a fait le calcul avec mon chéri quand on a jeté les paquets de macdo etc qui traînaient dans la cuisine, il en a eu pour plus de 180e de fastfood en une semaine :halp:)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il y a un numéro qui a essayé de m'appeler et m'a laissé un message bizarre où une voix off parlait. On dirait mon opérateur téléphonique mais je suis pas sûre :dunno:

EDIT : Je viens de rappeler et c'était bien SFR. Le coup de stress, j'ai cru qu'on m'appelait pour un entretien :facepalm:
 
N

Noomi.

Guest
Vous avez pas moyen de vous plaindre d'une manière ou d'une autre pour que ce soit plus équitable ? :hesite:
On peut pas lui faire entendre raison... Du coup on attend patiemment et en vivant dans notre chambre que le contrat de mon amoureux se finisse fin février pour déménager.

@Reine Tobleronne Ca peut aussi être une arnaque, méfie toi !
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Vous deviez pas lui dire un mot pour le faire partir la semaine prochaine, déjà ? :hesite:

Mon copain a parlé avec lui Dimanche soir, et lui a dit que ce serait bien qu'il prenne le train en milieu de semaine, il lui a répondu qu'il serait parti en fin de semaine, et mon copain a ré-insisté en disant "non, mais en milieu de semaine, pas à la fin" et apparemment c'était ok, mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ensuite !
C'est énervant, surtout que c'est un très bon ami, je pense qu'il ne se rends pas trop compte que maintenant, on voudrait retrouver notre maison tout les deux :hesite:
Je sais bien, j'avoue avoir du mal avec ça, j'ai assez peur de blesser les gens, ou qu'on se fache, je suis un peu nouille pour ça :facepalm:

@Ecleyosia J'ai le même soucis que toi sauf que moi c'est... Le coloc.

Ah ouais, chaud là quand même :hesite: !
Moi ça va, il fait un peu de vaisselle, et hier, il a sortit les poubelles ! :worthy: :cretin: Ta situation est bien pire vu que nous ça reste temporaire, mais quand même :sad: Vous lui avez parlé de tout ça?
Comme je disais dans ma première réponse, j'ai du mal à lui parler vraiment de tout ça, j'ai peur qu'on se fache, c'est idiot :facepalm:
 
N

Noomi.

Guest
Mon copain a parlé avec lui Dimanche soir, et lui a dit que ce serait bien qu'il prenne le train en milieu de semaine, il lui a répondu qu'il serait parti en fin de semaine, et mon copain a ré-insisté en disant "non, mais en milieu de semaine, pas à la fin" et apparemment c'était ok, mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ensuite !
C'est énervant, surtout que c'est un très bon ami, je pense qu'il ne se rends pas trop compte que maintenant, on voudrait retrouver notre maison tout les deux :hesite:
Je sais bien, j'avoue avoir du mal avec ça, j'ai assez peur de blesser les gens, ou qu'on se fache, je suis un peu nouille pour ça :facepalm:



Ah ouais, chaud là quand même :hesite: !
Moi ça va, il fait un peu de vaisselle, et hier, il a sortit les poubelles ! :worthy: :cretin: Ta situation est bien pire vu que nous ça reste temporaire, mais quand même :sad: Vous lui avez parlé de tout ça?
Comme je disais dans ma première réponse, j'ai du mal à lui parler vraiment de tout ça, j'ai peur qu'on se fache, c'est idiot :facepalm:
Il nous a déjà fait des crasses quand on râlait, donc on arrête...
Du genre claquer les portes à 2h du matin plusieurs fois, mettre du Iron Maiden (et pourtant j'adore ça) dès 6h au réveil à fond, enfermer le chat dans l'armoire toute la journée (pauvre fille :sad:).... C'est un sale con quoi... Même le proprio en a marre :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes