En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Lours j'ai une idée :caprice: Je vais aller me prendre une bonne douche bouillante et puis mettre mon gel douche Bourgeois que j'adore car ça a une odeur cocooning, ensuite je reviens je parle avec vous(<3), il faut que je trouve où l'acheter un crayon Khol, ensuite je me crée un Tumblr spécial Happyness où je réunirai tous les trucs beaux qui peuvent me rendre heureuse, après j'écrirai un article sur pourquoi le mois de Novembre ca craint et comment je peux contourner le moment craignitude en moment bonassitude et après je proposerai à Chéri un restaurant ce soir :d

Voilààà :supermad:
Et voilà, ça te force à te les créer tes moments cool pour pas te retrouver le soir en mode "à mes euh ... j'ai rien ... prout"
 
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Je viens d'obtenir un entretien avec la directrice d'un théâtre pour mon projet professionnel à la fac. C'est pas non plus comme si toute la gloire me revenait parce que ma prof de théâtre la connaissait et m'a donné son contact. Mais j'ai réussit à APPELER une inconnue!!! J'ai mis deux jours à franchir le pas, et maintenant que c'est réglé et que je la vois lundi prochain, j'ai envie de crier très fort.
Mais je suis en résidence universitaire alors je crie juste dans ma tête :goth:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai postulé sur l'APEC pour une candidature, mais j'ai peur que ça ne donne rien.. en faite je me demande comment ça se passe après avoir postuler s'il transmette la candidature où s'il y a une pré-sélection avant.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je n'ai jamais autant été dans la merde financièrement que ce mois-ci, j'arrive même plus à savoir si ça m'atteint ou pas. Je crois qu'à chaque fois que mon banquier me contacte je me contente de rire jaune. C'est "que" de l'argent, mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir sortir la tête de l'eau, c'est pas comme si les dettes s'accumulaient. Ma réinscription pour les tests médicamenteux est effective, ya pu qu'à.
 
  • Big up !
Réactions : Blablabla888
N

Noomi.

Guest
J'ai mangé, ayé. :pray:
Par contre, il serait peut être temps que je me mette à la douche/rangement/aspirateur, je dois rejoindre Mr Tracteur pour aller faire les courses d'ici 2 heures. (Gniiih, j'adore aller faire les courses avec lui ! Moi qui flippe dans les magasins, je me sens bien, je me prends mon temps, on se choisit nos plats de la semaine, et tout "comme des grands" :rainbow:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes