Mais c'est quoi mon problème à la fin?
Pourquoi est-ce que je suis si incapable de trouver du travail? Et même d'en chercher bordel ... Je me sens tellement incapable là. J'avais peut-être la possibilité de faire un stage, ils nous proposaient de faire une journée de "visite", et si ca convenait (mais c'était plutôt amené pour voir si nous ca nous convenait), alors on faisait une semaine d'essai. Et avant même que je fasse la semaine d'essai j'ai été refusée.
Mais putain j'ai déjà les boules de devoir faire un stage alors que je suis diplômée, et que j'ai déjà fait des stages. J'avais l'impression que cette journée s'était bien passée en plus, et ... putain quoi! Je sais pas pourquoi à chaque fois je me casse les dents comme ca, j'ai toujours cette vaine illusion que dans mon milieu on ne me balance pas du blabla en mode "oui oui on vous kiffe" alors que c'est totalement faux, qu'on traite pas les stagiaires et autres candidats comme de la merde, j'essaie d'être chaque fois assez honnête en me disant que c'est ce qui intéresse les gens et pas faire du pipo genre je suis parfait et en fait c'est juste pareil qu'ailleurs.
Et je me sens tellement incapable. Je fais des remplacements depuis beaucoup trop longtemps, à chaque fois je m'en sors et ca passe mais c'est absolument pas mon domaine, je me sens toujours en position de celle qui ne sait pas, celle qui ne maîtrise rien de ce dans quoi elle bosse. Ca me mine tellement le moral, j'ai l'impression de plus rien savoir, de plus être capable de rien, je sais même pas si je sais encore quelque chose dans mon domaine après tout ca. Putain mais pourquoi est-ce que je suis si inapte pour bosser.
Ca peut pas continuer comme ca, je suis un boulet, tout le monde me regarde avec un air mi-compatissant mi-affligé, je n'arrive plus à sentir aucun soutien de personne (quand bien même ce serait le cas), et je n'arrive plus à entendre parler de boulot sans vouloir simplement m'enterrer. J'en viens à hésiter à voir certaines personne de peur de reparler encore de ca et qu'elles voient qu'après tout ce temps passé j'en suis toujours au même stade. Et Noël qui arrive et les réunions de famille. Et une nouvelle année qui commence. Et aucune perspective ........... J'en peux plus d'être bloquée à ce point.