En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Dans exactement 9 minutes je dois monté pour aller me couché. Mais j'ai vraiment pas envie.
Demain je reprend les cours. Fais chier putin.
Il ma mis un vent monumental tout a l'heure. Jle soule. Je vais le désoulé a ma facon, il va voir.
J'ai hate de faire ma coloration noir doublement bleuté, j'en ai assez de ce reflet cuivre.
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Ben là chuis devant l'ordi comme on s'en doute, complètement scotchée ça doit faire peine à voir de l'extérieur, le dos même pa sur le dossier et comme je me tiens pas droite, c'est rond, une jambe qui pendouille et l'autre plié sur la chaise passée sous l'autre (réfléchissez pas trop il se fait tard', j'écoute rien, y'a personne sur msn, je fais craquer mes doigts et de temps en temps fais tourner la montre boule à côté.
C'est fou ce qu'on aime bien parler de soi en fait, même quand y'a vraiment rien qui se passe, c'est dire souvent, en fait c'est comme les blogs, mais là j'entre dans le quart d'heure philosophique, je vais plutôt aller me pieuter sinon ça risquerait d'être dur pour tout le monde.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'aime pas les balances. J'aime pas le français. J'aime pas la physique, ni finir à 18h. J'ai trop mangé encore, il me faut de la volonté, je peux pas, ça fait peur.
Je foire tout ce que j'entreprends, je me demande comment je ferai, plus tard.
J'ai fini de manger j'écoute rien, y'a l'eau qui coule il faut que je fasse la vaisselle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire un peu de ménage dans mes contacts MSN, j'ai viré toute ma classe de l'année dernière :d. Sinon, ben j'angoisse un peu pour demain... Et je trainâsse...
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
J'suis revenue de la foire il n'y a pas si longtemps...
Superbe journée, j'ai gagné un Me to you de taille moyenne, à 4?. J'suis heureuse.
Et en prime, j'ai gagné 2 amies ( niark, les cousines de tes amies sont tes amies XD. )
J'ai vu pleins de monde du collège à la foire, et d'autres qui n'y sont plus. Ah... Quelle journée quand même =).

( Mais maintenant j'ai mal au ventre et la tête qui tourne, pour cause d'abus d'atractions fortes. )
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je regarde les MTV Awards mais c'est bidon, j'hésite à aller me coucher, et je pense que demain je vais -enfin- aller me faire ma frange mdr
 
2 Novembre 2005
20
0
4 652
St Martin D'Hères
J'essaye de finir mes exo d'SVT:sad:, et je me dis que je devrais peut être aller me coucher, parce que je commence a 8h demain... Je pense a *lui*:rolleyes:... J'écoute la BO de love actually.
 
24 Octobre 2005
52
0
4 657
saint savinien
J'ai un mal de crâne qui me tenaille depuis quelques heures, c'est insupportable. ( on s'en doutra ). Et je suis contente d'être rentrée au lycée ... enfin un peu de mouvement dans ma triste vie !
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'arrête pas de craquer mon cou. Mais rien que le fait de le craquer une fois me donne envie de le re-craquer et encore et encore...
Euh sinon, j'envisage sérieusement d'aller prendre ma douche, mais ça signifie me lever de ma chaise, faire couler l'eau et tout ce qui s'ensuit. C'est dur, très dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes