En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas tarder à aller me coucher. J'ai envie de lire, mais je me dis que ce soir je vais faire de la méditation et de la visualisation.
Et demain, on va lécher les vitrines de librairies avec Mélo... Et elle va probablement se ruiner, et pas moi, parce que je suis déjà ruinée haha... Heureusement qu'on a Troczone pour être moins frustrées (moui parce que pour nous, pas de pile de livres = frustration. Juste un livre = frustration immense)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai passé une bonne après-midi avec Alex, j'ai réussi à lui emprunter son tee-shirt et je le porte en ce moment ♥
J'ai été au cinéma avec Céline, on a vu Phénomènes et je dois dire que j'ai envie de virer toutes les plantes qui trainent chez moi.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
La nana dans "ca se discute" qui s'est fait larguer enceinte par un mec de 23 ans (alors qu'elle en a 32) et qui se retrouve mere celibataire de 4 enfants (de 3 peres differents) etait pitoyable. Sa situation n'a rien avoir avec ça mais elle avait l'air tellement bête...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
velvet;693124 a dit :
Bon ok, mon mec est dans un trou perdu au Sénégal mais pourquoi il m'appelle pas? :d

Euh c'est un superhéros, il vient de m'appeler. J'ai quand même envie de chouiner, mais ça c'est le stress.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je viens de me rappeler que demain je dois me lever aux aurores pour aller chez le médecin à péta-aux-schnoques, youpi. J'espère quand même que l'homme viendra me chercher en arrivant.
 
29 Novembre 2007
74
0
2 167
noisy le grand
J'ai pris l'habitude de passé voir le petit frère d'une amie (c'est encore qu'un bébé) et je peut passé des heures entiere a m'occupé de lui, a le caliné. Je suis en manque de tendresse et d'affection et tenir un petit être fracile au creux de ses bras c'est toujours pour moi un pur bonheur. Mais ce bébé là n'est pas comme les autres je l'aime vraiment beaucoup. J'aime être chez mon amie, dans cette famille africaine où je me sens chez moi, j'aime cette ambiance, cette chaleur humaine, quand ils discutent en africain, les rigolades.. J'ai toujours aimé l'afrique et ce sont de simples petite choses comme celle là qui font que mon amour pour ce continent (afrique noire) grandit de jours en jours.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Il est peut être pas si con que ça, il m'a piqué juste ou ça fait mal je crois.
Je lui rendrais jamais son tee-shirt Pulp Fiction, je suis plus belle que lui avec.Enfoiré.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Ca se discute" En meme temps va trouver un gars de dix neuf ans qui veut accepter le poids d'un gosse quoi! Quand c'est pas le sien...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca devient effrayant dans les émissions de Delarue, cette tendance à appeler les gens au téléphone. Il y a peu c'était une femme qui a téléphoné à son mec pour le demander en mariage, et il a répondu "il y a de la friture sur la ligne". Hahaha. Mais Delarue est un con je trouve.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je pense le quitter, après plus de deux ans et demi ensemble.
Et au lieu de pouvoir pleurnicher sur mon sort, je dois réviser pour ce bac à la c*n.
:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes