En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je me rend compte que je commence peu à peu à l'oublier... Et je ressens rien, tristesse joie... Juste un sentiment de résignation extrême.

Sinon pour changer, bah je suis sur l'ordi au lieu de réviser l'allemand.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis requinquée : plus de maux de tête+gorge et de nuque tendue. Ouf.

Cheking des mails, zyeutage sur eBay et puis "rangeage" de chambre (oui oui celle qui se cache par hasard sous les vêtements ^^)

Encore une journée sans réelle productivité :cool:

L'amoureux passe ses exams aujourd'hui.
 
17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Je surfe sur le net alors que je devrais faire le filing de mes papiers au bureau... Mais avec un tel soleil, pas envie de cravailler!!!
J'échange des emails avec une collègue d'une autre boîte, elle s'ennuie aussi un peu! :happy:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'en pète tellement je suis en stress. J'arrête pas de regarder l'heure parce que j'arrête pas de me demander combien je vais avoir en ciné. Ce qui fait que j'arrive à rien et que je peux pas réviser...
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;693470 a dit :
Chui grave en retard mais ça me gave de faire toujours la même chose. Donc je traine, je traine.
Je vais m'y remettre sérieusement mais avant pipi time. A 11h30 je commande, à midi je mange, à 13h je reprends, j'espère avoir fini ça rapidement. En tout cas, il faudrait avant 17h :s



T'as les boules de pas avoir tes ptits horaires de fonctionnaires donc tu joue ta feignasse. Hanhanhan.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Il me faut ce casque. Mais bon les 80 euros ne vont venir par magie sur mon compte. Donc il me faut un job. Mais le seul endroit où je peut en avoir c'est au pays de Mickey et j'ai pas envie.
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Pas envie de bosser, le temps pourri et tout, du coup je fais pas grand chose au boulot... en plus j'ai oublié de prendre mon repas pour ce midi... j'attendrais 16h45 pour manger chez moi!!!!:mad: et sinon j'ai trop hâte de recevoir ma commande Quelle demain et ce soir c'est le week pour moi, trop trop bon comme toutes les semaines!!!:v: Demain journée ménége!! mais bon j'aime bien! ça me fais faire du sport et c'est bon quand tout est clean surtout avec Tequila notre chiot! ( presque 3 mois) qui rentre avec ses papattes sales!!! et oui j'attends ausssi une autre commande passée hier sur Fringagogo, en espérant que mon chéri qui rentre demain soir, ne vois pas cela samedi dans la boîte, il va :angry: , je cache car j'ai trop honte !!! Mon Dieu soit avec Moi!!!!:clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me suis réveillée il y a une demie heure et comme j'avais plus rien pour le dej', j'ai mangé un liégeois! Miam!

Aprem avec ma meilleure coupine et soirée raviollettes (à se gaver de raviolis ^^). Donc tout va bien ce matin.

J'arrête pas d'écouter Dreamer de Supertramp elle me fout une de ses patates c'te chanson j'y peux rien!:cupidon:

(bon je dois faire mon ménage mais j'ai pas la motiv', j'vais attendre qu'elle vienne d'elle même!:happy:)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis épuisée, mais vraiment. Je m'endormirais presque debout. Il faut que je règle ça.

Mon jean est arrivé, il faut que j'aille le recuperer et puis il faudrait que je rentre me changer avant le vernissage et que j'aille acheter les billets de train de mon mec.

Je veux passer mes journées dans mon lit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes