A
AnonymousUser
Guest
je repasse mon bac pro restauration en candidate libre, je refais 2 cours en lycée car je suis salariée
Et moi le 9 juin ! Bon courage.nelly1992;1542983 a dit :Je passe l'oral pour le concours infirmier mardi 8 juin j'ai peur
tu le passes où?Nestene;1543066 a dit :Et moi le 9 juin ! Bon courage.
(et je flippe aussi)
Maelie;2028760 a dit :Hello !
Je remonte ce topic pour voir si il y a des demoiselles qui passent des concours cette année ?
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire pour un concours d'assistant ingénieur en communication que j'ai passé l'année dernière, dans le corps des ITRF (ingénieurs et techniciens de recherche et formation, c'est pour bosser dans les administrations des universités).
Mais je n'ai pas été appelée durant l'année (pas de poste disponible), alors la publication des nouveaux concours se faisant à la fin du mois pour les concours de l'enseignement supérieur, je vais bientôt perdre le bénéfice de mon concours, et donc devoir le repasser... (Si vous voulez plus d'infos sur ces concours, c'est par ici !)
Je me demandais si d'autres Madz projetaient de passer des concours cette année, histoire de se soutenir et s'encourager (dites moi que je ne suis pas seuuule !)
Maelie;2029163 a dit :Oui, dans cette fonction publique là, tu reçois un avis d'affectation quand une place se libère
J'ai passé le concours pour un poste bien précis (la liste des postes au concours est publiée sur le site, ainsi que sur chaque site de chaque université.), je suis arrivée seconde sur ce poste là, j'ai eu de très bonnes notes donc ils m'ont gardé sur liste complémentaire, mais il n'y avait qu'une seule place disponible malheureusement...