Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hiiiiiiiiiiiiiiii le colis de @Cervolent! est arrivé
L'attente en valait la peine, je trouve que tout est très chouette et en plus, Cervolent a eu la bonne idée de le transformer un peu en colis d'été plutôt que de printemps
@Nil Bon.. @Baldece ne s'est toujours pas connectée depuis le 18 juillet, je crois que c'est mort.
Je suis un peu déçue quand même , elle m'avait contactée pour me dire qu'elle était très en retard et qu'elle l'envoyait avec des trucs en plus pour se faire pardonner, j'aurais préféré qu'elle me dise la vérité.
J'ai reçu le colis le plus cool du monde ! Genre, j'en ai fait quelques uns et celui là est de loin le plus sympa.
Merci @Luce K.
Alors, déjà y'avait un carillon. Fait maison. FAIT MAISON ! Par les petits doigts de @Luce K. Et je trouve ça fou et adorable. Elle a coupé, limé, brûlé tout le matériel elle même. Wahou !
Pour le moment, il est accroché sur le tableau en liège de ma chambre parce que je sais pas encore exactement où le mettre. J'ai peur que dehors, il s'abime. Et que dans le salon, mes chats le défonce. Mais j'vais trouver. Il est trop bien !
Ensuite, le deuxième truc trop cool c'est une petite plante sèche, une tillandsia. Je connaissais pas mais je l'aime déjà d'amour. Faut que je lui trouve un nom.
Du coup, je l'ai installé sur ma plante sapin, mais y'a un risque qu'elle étouffe ma plante ou pas ? Parce que sinon, j'irais chercher une branche et la poserais quelque part.
J'ai aussi eu des vernis qui changent de couleurs en fonction de la chaleur, un joli bracelet que je vais mettre lundi et des boucles d'oreilles. Une sangle pour mon ukulélé avec plein de jolie fleurs. Ca va grave me motiver à rejouer un peu. Deux livres d'un auteur que je connaissais pas mais qui tape pile dans le style que j'aime. Je te filerais des nouvelles quand je les aurais lu.
Une carte postale qui a trouvé sa place sur mon tableau en liège, à côté du carillon pour le moment.
Ah, et une clef USB avec une playlist printemps. Très eclectique mais c'est un bon point. Y'avait plein de groupes que j'avais pas écouté depuis loooongtemps genre Babylon Circus ou la Rue Ketanou. Et des titres des vieux titres de Panic! qui m'ont fait grave plaisir.
Bref, t'as tapé dans le mille. Ton colis est beaucoup trop cool et ça valait le coup d'attendre. Love sur toi !