En manque de croissants et de bises

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Je te tire mon chapeau parce qu'il est vrai que de partir seule dans un pays aussi grand et surtout différent ne doit pas être chose simple. Moi-même j'avais prévu de partir un an à Toronto (j'ai bientôt 16 ans), mais les dossiers devaient se préparer des mois à l'avance, et l'association stipule bien qu'il faut avoir les nerfs solides et une bonne santé, pour tenir le coup; ce qui est loin d'être mon cas.
Enfin bref. Le mal du pays, c'est normal de l'avoir, et il ne faut pas s'en culpabiliser. Essaie juste de profiter des quelques jours qui te restent afin de ne pas regretter ton investissement plus tard. (:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loonivers;768490 a dit :
tu parles coréen?nan?...très bien,je t'emmène alors n_n

Annacat,en tout cas,n'hésite pas à raconter tes aventures et mesaventures ici ou sur blogueuz (:

Autant qu'une vache espagnole, mais je gère dans la langue des signes, je sais dire "manger, boire, dodo". C'est le principal !

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
T'inquiètes pas, c'est normal, en tout cas tu es vraiment courageuse !
J'te soutiens à fond, il faut tout faire pour réaliser ses rêves & toi tu l'as réalisé !
Ca me fait penser à moi dans un an, j'aimerai partir un an à l'étranger en ERASMUS, et si je pars je sais que ça va m'arriver plusieurs fois.
Gros bisous !!

5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
Les mad, j aurais bien voulu vous avoir avec moi surtout aujourd hui j ai fais seance shopping pour me remonter le moral, et a Toronto ils ont un immense mes quand je dis immense, c est immense centre commerciale !!! j ai acheter des chaussure qui ressemble beaucoup a celle du topic stle chanel blanche avec arriere et bout noir, une veste rouge a H&M, des bonbons, j ai dejeuner avec une connaisance, d ailleur si vous voulez trouver des hommes galants ca cours les rues par ici, ils vous ouvrent les portes, portent vos bagages, vous invitent a deujeuner ... et je suis amoureuse des yaourt de Starbuck, ceux avec des cereal et des fruits trop bon au fond !

bious et merci encore les Mad

5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
Coucou les filles aujourd hui je vais visiter la CN tower mais surtout envoyer une carte a mon frere qui vient d avoir un BEBE, je suis trop heureuse, ca y est je suis tante, j attend avec imaptience les photo du bout de chou, son nom c'est Karl Leon.

6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Wouh, je suis admirative.
Parce que le couchsurfing, c'est top et tu peux très vite te sentir avec tes hôtes comme à la maison, mais si c'est froid, tu es quand même seule. Et même quand tout se passe bien, ça demande un minimum d'énergie pour rester ouverte et communicative, se montrer partante... POur un long moment comme ça, faut être forte.
A la limite, si t'as un coup de blues, t'achete du nutella, du pain, tu prends pour une fois une chambre d'hotel, ou sinon tu te trouves un coin d'herbe ou de banc dans un parc, et tu passes ta journée ou une heure ou deux, à écrire et téléphoner à tes proches, ou à écrire pour toi. C'est ce que je fais en voyage quand je me sens moyen, et ça m'arrive même si je ne pars que pour quelque jours. Se retrouver soi même c'est déjà être en terrain plus familier, et un parc, ici ou au Canada, c'est toujours un parc, c'est réconfortant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes