encore à la mode???

11 Mai 2007
2
0
2 862
lyon
Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai vu une fille porter un jean taille haute avec une chemise noir,sans manche,toute simple.Sa lui allait super bien.
J'hésite à acheter ce genre de jean.J'en reviens à ma question: Les jeans taille haute sont-ils toujours à la mode???

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
"toujours à la mode" ??? Hahaha mais choute, non seulement la taille basse est dépassée depuis au moins deux ans, mais en plus les créateurs nous ont sorti le "flare" à l'automne dernier !! C'est la grande mode ! C'est un panatalon taille haute, voire très haute (au dessus du nombril) et pattes d'eph ! (en fait c'est Kate Moss qui l'a rmeis au goût du jour, d'après la silhouette de Jane Birkin dans les 70's !) Bref, pattes d'eph ou pas, la taille haute est la seule taille admise pdt les prochaines saisons à venir, rien de plsu vulgaire et démodé que les jeans "à ras la touffe" ;)

Le bécot XXX

(Jane tjs aussi franche ;))

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
je suis tout à fait d'accord avec toi les tailles hautes font des horribles popotins en plus. j'en av acheté un je l'ai jamais mis.
zoise a dit :
T'as le chic, quand même :P
J'l'aurais mal pris :d

Hum, bon ben moi je dois être un peu "réac", j'ai beaucoup de mal de passer aux tailles hautes.
Je ne porte plus des tailles "extra basses", et mes t shirts se sont sensiblement allongés; mais de là à porter un pantalon au dessus du nombril.. :rolleyes:
Je trouve l'effet affreux, quand on est en pantalon/soutif (bon, ok, on sort pas comme ça, mais bon, moi ça me bloque :P)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Personnellement, fashion ou pas, je déteste les tailles hautes, que ce soit moi qui les porte (ah ah, pour l'effet avec le soutif Zoise je suis entièrement d'accord lol) ou pas.
Je trouve ça horrible, mais bon, c'est une simple question de goûts.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
zoise a dit :
T'as le chic, quand même :P
J'l'aurais mal pris :d

Hum, bon ben moi je dois être un peu "réac", j'ai beaucoup de mal de passer aux tailles hautes.
Je ne porte plus des tailles "extra basses", et mes t shirts se sont sensiblement allongés; mais de là à porter un pantalon au dessus du nombril.. :rolleyes:
Je trouve l'effet affreux, quand on est en pantalon/soutif (bon, ok, on sort pas comme ça, mais bon, moi ça me bloque :P)
Désolée :o Mais faut jamais prendre mal ce que je dis ! Si j'ai un truc méchant à dire je ne le dis pas ^^ Quant au sujet en lui même, oui évidemment que la taille ultra haute au dessus du nombil n'est pas facile à porter (encore une fringue réservée aux immenses maigres :sad:) Mais par exemple les slims cheap monday ont la bonne taille je trouve :)
Tu m'as fait trop rire avec le coup du soutif, moi aussi ça me choque :d

j'ai vu quelques pièces sympas à stradi (j'ai failli craqué...) mais l'effet popotin plat large comme une baraque à frites non merci
et avec le piercing au nombril qui s'emmèle djà dans mes ceintures mais alors là c'est même pas la peine,
et puis quoi encore, on doit mettre des gaines avec peut être??
vive les tailles basses!! *prie pour qu'ils persistent à en faire en mag *

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
j'adore le taille haute ! le tailel basse ça me fait des fesses horribles ! minuscules voir cassées ! C'est super moche chez moi (et puis l'effet fesse plate quand on a des toutes petites fesses c'est pas génant ça peut même faire un petit style rétro sympa lol).

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moi j'aime bien la taille basse, mais pas super basse comme avant, vu que je suis petite ça donne pas l'effet si taille basse...:rolleyes: je me comprend. Je trouve que ça dépend vraiment de la silhouette, les pantalons taille haute et basse.

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
J'aime beaucoup les jeans taille haute, c'est très classe surtout si c'est bien porté. Surtout quand on est petite, ça donne moins l'impression d'avoir de toutes petites jambes ! J'ai toujours detesté le jean taille basse, ça écrase la silhouette, la culotte dépasse, et quand tu es assez mince et que tu n'as pas beaucoup de fesses, ça baille et ça fait plein de plis. Le cauchemar...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes