Le topic des crèmes solaires

14 Octobre 2017
3 825
33 003
2 574
Hello !

Je m'incruste dans le coin pour vous donner mes refs !

Je ne jure que par l'eau solaire sun secure SVR 50+ pour le corps. Elle sent super bon, elle est très efficace notamment sur les peaux sensibles et elle est notée 14.5/20 sur Incii beauty, apparemment c'est très élevé pour une protection solaire...
Et elle est :
  • Sans octocrylène
  • Non comédogène
  • Ocean Respect
  • Fabriquée en France
Le détail
Ma pharmacie faisait une super promo sur les solaires donc j'ai pu l'avoir à un tarif super bas, j'en ai acheté 4 flacons pour assurer l'été et le début de saison prochaine ! :)

Je teste aussi le stick à lèvres SPF 50 de Comme avant, car je prends des coups de soleil sur les lèvres et c'est terriblement violent !
Le détail
Je l'ai pris sur Choose app avec une belle réduc ! J'ai pas encore d'avis sur le sujet, je vous dirais si ça intéresse !!

Je suis aussi conquise par le stick anti moustique comme avant c'est ultra efficace et agréable, sans trop d'odeur !

Et comme ma peau vieillit à l'allure de l'éclair, je suis obligée de prendre des préparateurs sinon je fais de la lucite solaire et je prends des coups de soleil même avec une protection et sans m'exposer beaucoup. J'ai cramé mon capital solaire très jeune aussi...
Je prends Oenobiol sun secure peaux sensibles ça m'a vraiment changé la vie l'été dernier !
 
22 Janvier 2011
235
3 047
5 064
Je tente ma chance ici plutôt que sur le topic des marrainages.
Je vais passer ma première commande sur Styl***na. Est-ce qu'une personne parmi vous pourrait me marrainer?
Merci
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
40
9 819
4 594
Je venais ici pour demander des avis sur la crème solaire Beauty of Joseon, et j'ai vu que tu en avais parlé @Goguma_2 :cretin: Je peux te demander ce que tu n'as pas aimé ? C'est la crème solaire en tube 'relief sun' ? J'étais à deux doigts de la commander pour remplacer ma crème solaire La roche posay fluide invisible (qui sent l'alcool à plein nez, mais ne me file pas d'acné, n'a pas 'd'épaisseur' sur la peau ou alors ça disparaît vite, et ne me donne pas l'air d'avoir enduit mon visage d'huile).

Beauty of Joseon j'avais essayé uniquement le stick solaire matifiant. Je l'ai trouvé affreusement affreux, avec un fini graisseux épais et brillant+++ terrible, impossible de se maquiller par-dessus (ça se mélangeait au fini graisseux = au. secours.), ça me faisait larmoyer (la composition et le rendu sur mon visage :yawn: je plaisante, ça me piquait les yeux et pourtant je n'en mets pas à proximité du contour de l'oeil), et je crois que ça m'a donné des boutons. J'en ai été au point où je me suis démaquillée en pleine journée parce que c'était un grand non :lol: Peut-être que je l'utiliserais pour les jambes à la plage, je sais pas. Bref je ne conseille pas !
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose
30 Juin 2022
214
855
254
@PrincessMey Coucou :) Le seul problème que j'ai eu avec la BOJ, c'est qu'elle me picotait la peau, rien d'insurmontable mais un peu pénible et je ne sais pas pourquoi. Mais : pas d'effet blanc, légère, pénètre vite.
mais pas apparition de boutons :)
Tu peux comparer les compositions avec la Skin1004 (base similaire mais avec de la centella) (les 2 contiennent de la niacinamide qui est pas mal pour les boutons !)
 

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
40
9 819
4 594
@Goguma_2 Merci beaucoup pour ton retour ! :cretin: Je pense que je vais essayer du coup et voir ce que ça donne, j'avais effectivement peur de l'effet voile blanc ou comédogène.
Je n'avais pas du tout entendu parler des crèmes solaires Skin1004, je vais y jeter un oeil aussi :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes