Je venais ici pour demander des avis sur la crème solaire Beauty of Joseon, et j'ai vu que tu en avais parlé
@Goguma_2 Je peux te demander ce que tu n'as pas aimé ? C'est la crème solaire en tube 'relief sun' ? J'étais à deux doigts de la commander pour remplacer ma crème solaire La roche posay fluide invisible
(qui sent l'alcool à plein nez, mais ne me file pas d'acné, n'a pas 'd'épaisseur' sur la peau ou alors ça disparaît vite, et ne me donne pas l'air d'avoir enduit mon visage d'huile).
Beauty of Joseon j'avais essayé uniquement le stick solaire matifiant. Je l'ai trouvé affreusement affreux, avec un fini graisseux épais et brillant+++ terrible, impossible de se maquiller par-dessus
(ça se mélangeait au fini graisseux = au. secours.), ça me faisait larmoyer
(la composition et le rendu sur mon visage je plaisante, ça me piquait les yeux et pourtant je n'en mets pas à proximité du contour de l'oeil), et je crois que ça m'a donné des boutons. J'en ai été au point où je me suis démaquillée en pleine journée parce que c'était un grand non
Peut-être que je l'utiliserais pour les jambes à la plage, je sais pas. Bref je ne conseille pas !