Bonjour à toutes,
Je suis une étudiante en école de commerce et avec mon groupe en marketing, nous avons un projet à faire sur un produit de grande consommation. Nous avons choisi le rasoir Vénus Classique de Gillette Vénus, et les données et informations dans ce domaine ne sont pas facile à trouver.
Nous nous sommes dits qu'une petite enquête serait intéressante et constituerait un bonus pour notre dossier, c'est pour cela que je vous demande une aide qui nous serait précieuse.
Etant une fidèle lectrice de Madmoizelle, je me suis dit que ce serait une bonne idée de pouvoir récolter des informations quant à l'utilisation du rasoir dans l'hygiène quotidienne des lectrices du site.
Le questionnaire est évidemment anonyme. Pouvez-vous le copier-coller, le remplir et me l'envoyer à l'adresse hlucie.mkghotmail.fr? (je ne garde pas les adresses mails utilisées, d'autant plus que le mien a été créé que pour cette occasion)
Merci beaucoup d'avance !
Le questionnaire :
Vous épilez-vous ou vous rasez-vous?
-OUI
-NON
Si, oui, depuis que vous avez quel âge environ?
-13-25 ans
-26-30 ans
-31-40 ans
-40+
Rasage ou épilation?
A quelle fréquence vous rasez-vous?
-plus d'une fois par semaine
-1 fois par semaine
-plusieurs fois par mois
-1 fois par mois
-autre : ___________________
A une différente fréquence entre l'été et l'hiver?
Pour vous, quels sont les avantages et les inconvénients du rasage?
avantages :
inconvénient :
Pensez-vous le rasage est important dans l'hygiène-beauté de la femme?
Quelle marque utilisez-vous?
-Gillette Vénus
-Wilkinson
-Bic
-autre : _______
Connaissez-vous Vénus?
(vous l'utilisez : pourquoi la choisissez-vous? Quel produit Vénus préférez-vous?)
(vous ne l'utilisez pas : voudrez-vous l'utiliser?)
A quoi associez-vous la marque Vénus Gillette?
Je suis une étudiante en école de commerce et avec mon groupe en marketing, nous avons un projet à faire sur un produit de grande consommation. Nous avons choisi le rasoir Vénus Classique de Gillette Vénus, et les données et informations dans ce domaine ne sont pas facile à trouver.
Nous nous sommes dits qu'une petite enquête serait intéressante et constituerait un bonus pour notre dossier, c'est pour cela que je vous demande une aide qui nous serait précieuse.
Etant une fidèle lectrice de Madmoizelle, je me suis dit que ce serait une bonne idée de pouvoir récolter des informations quant à l'utilisation du rasoir dans l'hygiène quotidienne des lectrices du site.
Le questionnaire est évidemment anonyme. Pouvez-vous le copier-coller, le remplir et me l'envoyer à l'adresse hlucie.mkghotmail.fr? (je ne garde pas les adresses mails utilisées, d'autant plus que le mien a été créé que pour cette occasion)
Merci beaucoup d'avance !
Le questionnaire :
Vous épilez-vous ou vous rasez-vous?
-OUI
-NON
Si, oui, depuis que vous avez quel âge environ?
-13-25 ans
-26-30 ans
-31-40 ans
-40+
Rasage ou épilation?
A quelle fréquence vous rasez-vous?
-plus d'une fois par semaine
-1 fois par semaine
-plusieurs fois par mois
-1 fois par mois
-autre : ___________________
A une différente fréquence entre l'été et l'hiver?
Pour vous, quels sont les avantages et les inconvénients du rasage?
avantages :
inconvénient :
Pensez-vous le rasage est important dans l'hygiène-beauté de la femme?
Quelle marque utilisez-vous?
-Gillette Vénus
-Wilkinson
-Bic
-autre : _______
Connaissez-vous Vénus?
(vous l'utilisez : pourquoi la choisissez-vous? Quel produit Vénus préférez-vous?)
(vous ne l'utilisez pas : voudrez-vous l'utiliser?)
A quoi associez-vous la marque Vénus Gillette?