Princesslove6986 a dit :Ouii loul je pense que t'as raison...
Le truc c'est que ce lycée a une reput' de lycée de bourge et c'est pas trop mon environnement, enfait j'ai un peu peur qu'on remarque que je ne suis pas "dans la norme" niveau tune loul. C'est sûrement con mais bon, enfait j'ai envie de me faire apprecier là-bas et j'ai pas trop envie de me faiire tailler donc voila...
La rentrée me stresse de + en +... :o
Ah uii d'accord je comprends mieux alors, je n'avais pas pensé à ça (mon lycée étant très libéral et franchement hétéroclite côté styles vestimentaires). Mais en général dans le genre de lycée que tu vas intégrer certaines personnes ont un style plutôt casual, tout le monde ne porte pas des Bensimons et des sacs Longchamps parce que c'est "in". Il y aura forcément des personnes comme toi, ne t'en fais pas .
J'ai une amie dans ce genre de lycée et elle s'habille tout a fait normalement : un jean droit (voir un peu évasé), des asics (ou même des ballerines, converses...) et un petit tshirt. Ne t'en fais pas pour ça, par contre dans ce genre de lycée, en effet évite de trop te faire remarquer le premier jour, en arrivant habiller un peu trop kawaï ou "négligé" par exemple...
J'espère avoir pu t'éclairer !