Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ruby;2169979 a dit :
Ces derniers temps, j'ai super envie d'un nouveau jean, mais je me retiens car mon placard explose : j'ai une vingtaine de jeans, mais genre 15 que je ne peux plus enfiler car j'ai trop grossi... J'ai recommencé un régime, et donc, un raisonnement un peu débile : si j'arrive à maigrir, ma récompense, ce sera de rerentrer à nouveau dans ces jeans, et donc là, plus besoin de nouveaux jeans. Mais pour me récompenser, je me payerai quand même un nouveau skinny :winky:

La même! Ça fait un an que je me dis que j'achèterai pas de jean tant que j'aurais pas maigris! (enfin j'ai craqué y'a un mois, c'était plus possible) Il y a 8 jeans qui attendent mon futur joli petit cul, désespérément! (mais c'est en bonne voie, petit à petit)

-Loreleï-;2170077 a dit :
image1xxl.jpg

Elles sont trop belles! <3
Mais je viens d'en acheter des à fleurs, et je sens que je vais rejoindre le topic des pauvresses.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Billy.;2167942 a dit :
Chez Pull & Bear :
5780-305-600.jpg

Elle est encore plus belle en vrai et on ne le voit pas sur la photo mais la doublure est bleue marine avec des rayures blanches. Un détail très sympa quand on remonte les manches.

Elle est magnifique, je suis amoureuse. Et je cours pleurer parce qu'il n'y a pas de Pull and Bear à Nantes :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2170500 a dit :
Elle est magnifique, je suis amoureuse. Et je cours pleurer parce qu'il n'y a pas de Pull and Bear à Nantes :crying:

30 mon de train et il y en a un à St-Nazaire ! (une des raisons pour laquelle j'aime rentrer chez mes parents ^^)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Night;2170506 a dit :
30 mon de train et il y en a un à St-Nazaire ! (une des raisons pour laquelle j'aime rentrer chez mes parents ^^)

Au Ruban Bleu non? Mon problème c'est que je ne vais jamais à St Naz' vu que je n'ai aucune raison d'y aller. Mais je crois qu'un jour j'irai enfin découvrir cette galerie commerçante qui m'a l'air top.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2170521 a dit :
Au Ruban Bleu non? Mon problème c'est que je ne vais jamais à St Naz' vu que je n'ai aucune raison d'y aller. Mais je crois qu'un jour j'irai enfin découvrir cette galerie commerçante qui m'a l'air top.

Oui. Et il y a un Stradivarius aussi. Il y a pas grand chose sinon, mais rien que pour ces deux magasins, ça peut valoir le coup, au moins une fois :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Breathe.Me;2170319 a dit :
Ohhh ça vient d'où tout ça, stp? :d
(Et tiens dis-donc ça faisait un moment que je t'avais pas lu sur Madmoizelle, je me demandais justement où tu étais passée ^^)

Zara Kids!

J'ai déménagé à Bruxelles il y a 15 jours, je n'ai pas encore internet là-bas. Je suis en France pour le week-end alors j'en profite pour baver sur les shops online :happy:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai envie de cette robe longue H&M de la concious collection, elle est belle mais elle j'ai peur qu'elle soit "trop" (trop blanche, trop longue, trop de dentelles et de fioritures) et que je finisse par ne jamais la porter. Et puis 50 euros dans un vêtement de qualité assez médiocre ça me fait un peu mal, mais elle est trop belle et (je trouve que) elle me va trop bien... Rha, dilemme.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je fais juste deux centimètres de plus que toi et là en 38 la longueur me convient bien MAIS je la trouve un peu serrée à la poitrine (elle est chiante à enlever et à enfiler c'est ça qui m'a fait dire "bon je la repose, je réfléchis et je reviendrai peut être l'acheter plus tard"). J'ai peur de la craquer un jour (qualté H&M aléatoire...) finalement si j'hésite autant et vu ce que tu me dis je crois que je ferai bien de ne pas la prendre... mais pf, elle est tellement jolie que j'ai peur de regretter. (gné)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes