Adawen.;1900104 a dit :La camel et l'imprimé léopard rendent vachement bien, mais je préfère la noire. (ça vient d'où?)
Adawen.;1900104 a dit :La camel et l'imprimé léopard rendent vachement bien, mais je préfère la noire. (ça vient d'où?)
Emma Stanton.;1900113 a dit :ici.
Et Adreena, personnellement je prendrais aussi la noire, mais ça peut dépendre de ta garde robe (moi je dois avoir une seule robe noire donc le choix est vite fait), et la beige est vraiment tres belle ... (Pourquoiii j'ai une CB en carton qui passe pas sur les sites etrangers, pourquoii ??! -demain, je vais à la banque)
J'avais une préférence pour la noire, mais j'en ai des dizaines dans cette couleur et comme je suis blonde je trouvais que la camel rendait pas mal.brunette11;1900124 a dit :Si t'es plutôt chatin prends la noire puis si tu es plutôt dans les tons blonds tu prends la camel je pense
Adawen.;1900260 a dit :D'un sac léopard pas trop cher, mais je galère à en trouver un qui me plait. (Surtout que j'en avais acheté un trop beau à Londres il y a 5 ans, mais impossible de remettre la main dessus ooh