Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Julina : j'ai le duffle coat et il est j'avais essayé le premier avec lequel tu hésites mais je ressemblais à rien dedans la forme était trop droite et ample pour moi.
Tient, j'ai essayé le premier ! Il est effectivement très très beau. Le truc qui m'a gêné, c'est le ruban qui cintre plus haut que les poignets. En fait, tu sens que c'est plus serré mais plus haut qu'au niveau des poignets (vu que le manteau tombe bien hein). C'est assez... perturbant, t'as l'impression qu'il est trop court mais en fait non.
Hier soir, en faisant la tournée des vides-dressing, je suis tombée sur ces chaussures-là et depuis c'est le coup de coeur. J'ai envoyé un mail à la vendeuse, j'attends impatiemment sa réponse, je croise les doigts pour qu'elles soient encore en vente, si c'est plus le cas, je crois que je serai un peu déçue.