Tu sais d'où elle vient? s'il te plaitbermuda-boy;3838898 a dit :Je mets en spoiler parce que l'image est géante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La troisième est magnifique ! Et une autre madmoizelle disait que tes chaussures ne s'accordent pas avec ta robe, c'est vrai qu'à prime abord ce ne sont pas les mêmes couleurs, mais je vois bien justement un joli décalage, ça fait très coloré, très printanier !naphtaline;3840217 a dit :Je suis en quête de ma tenue pour le mariage de ma soeur (c'est dans un moment mais bon ) et je suis preneuse d'avis parce que bon avec mes goûts spéciaux et prononcés sur les motifs douteux...
Déjà je pense que j'ai trouvé mes chaussures (j'ai donc 9 mois pour apprendre à marcher avec des talons de 9 )
Sur Monshowroom (j'ai toujours dit que mes premiers talons seraient des Irregular Choice )
Maintenant le tout est de choisir la robe qui ira avec !
ou
ou (ma préférée)
Z'en dites quoi mesdmoizelles ?
monsieur-b;3841852 a dit :Où peut on avoir cette magnifique rooobe ?
et moi pour la dernièrebranche-de-houx;3842945 a dit :@miawou Je vote pour la première!
Oh merci ! Je vais regarder tout les jours ce site je crois.goldlion;3842445 a dit :http://www.nastygal.com/product/daisy-chain-cutout-dress
voila,
Par contre elle est sold out, et a 102 €. Mais si jamais elle t'interresses tu pourras regarder si elle revient!
Hé derien,napoleon;3842628 a dit :@goldlion, je t'aime pour avoir trouvé la robe que je cherche depuis longtemps. Bon, elle est sold out et hors de prix mais merciii.