zgu;3856573 a dit :
ashes;3856010 a dit :
zgu;3854490 a dit :
Quelqu'un a déjà commandé sur Free People ? C'est bien ? Pas de soucis ?
On en avait parlé il y a quelques pages, des Madz avaient dit que les frais de port étaient exorbitants et qu'il y avait souvent des frais de douane
Mais si tu commandes, on attend toutes ton avis avec impatience
(et puis les pulls sont trop beauuuuux)
Ah mince j'avais pas vu, du coup j'hésite... Rah les boules, ils me plaisent tellement ces pulls, surtout le blanc...
Je vais voir, je vous dirai si j'ai tenté le diable
Edit: je comprends pas un truc, pourquoi il y aurait des frais de douane alors que part exemple Asos n'en a pas ? Ils sont aux USA tous les deux non ? En plus Asos n'a pas de frais de port, ça c'est vraiment cool
Si tu commandes que des pulls ça peut peut-être passer sans frais de douane. Ma première commande chez Free People était faite que de T-shirts donc ils m'ont envoyé tous dans une grosse enveloppe et dessus c'était marqué en anglais qu'il ne fallait pas taxer ce genre d'envoi.
Je pense qu'ils taxent les produits volumineux, comme les chaussures et surtout tout ce qui est fait de cuir !
Les produits Free People sont très beaux, avec de belles finitions, soignés etc. mais la qualité du tissu et le rapport qualité/prix sont assez mauvais dans l'ensemble. (Même si moi, je suis contente des trucs de la amrque que j'ai acheté). Parfois je trouve que ça relève de l'arnaque quand même...
Si t'es pas sûre :
- Regarde si les produits que tu veux existent dans d'autres distributeurs européens (Asos et Urban Outfitters UK), le retour sera déjà plus facile, mais les prix restent exorbitants
- Achète qu'en période de soldes/code promo/frais de port gratuit, ce sera déjà beaucoup de gagné
-Lis les avis sur les produits, car cette marque taille très grand ou plus généralement, les tailles ne sont pas fiables (j'ai dû filé un truc XS à qqun qui faisait une taille M et encore c'était grand sur la personne ^^). Avec des pull c'est quand même moins grave, c'est vrai !