Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
roksane;3858928 a dit :
J'ai envie d'un bustier comme sur la photo, mais je voudrais le customiser moi même. Je sais déjà où trouver les clous mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ces mêmes genres de bustier ?

il_570xN.408484463_sx8i.jpg

il_570xN.410967982_evrf.jpg

Après je veux aussi un sac comme ça, je sais qu'il y en a un assez similaire sur Mango, mais ma soeur l'a déjà... Vous savez pas où je peux trouver le même ?

tumblr_mg2e64Z4g71rox8lfo1_500_large.jpg

Merci ! :d
Coucou ! Pourrais tu me dire ou tu trouves les clous justement ? J'en ai pas trouvé à part très cher ou venant de thailande...

28 Octobre 2012
20
12
2 864
willywonka;3874130 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles :), j'hésite entre ces trois robes, c'est pour une soirée!

http://www.asos.fr/ASOS-Robe-tulipe-avec-n%9cud-contrastant/yxcu9/?iid=2407142&cid=5235&Rf-200=5,20&sh=0&pge=14&pgesize=20&sort=-1&clr=Cream&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1UdWxpcC1EcmVzcy1XaXRoLUNvbnRyYXN0LUJvdy9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/ASOS-Robe-de-soir%c3%a9e-en-tulle-avec-basques-en-dentelle/yokyb/?iid=2270056&cid=5235&Rf-200=25,5,20&sh=0&pge=20&pgesize=20&sort=-1&clr=Cream&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QYXJ0eS1NZXNoLURyZXNzLXDpdGgtTGFjZS9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2548819
La 2ème sans hésiter, elle est vraiment de toute beauté  :jv:

L

La femme de Frank

Guest
:bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai mis en spoiler parce que je me suis rendu compte
 que je prenais toute la place :shifty:

@willywonka : ça dépend quelle genre de soirée c'est ! Mais à part ça, j'aime personnellement beaucoup la deuxième et la troisième.

Dernière modification par un modérateur :
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
binjoo;3874155 a dit :
camillecharlotte;3873520 a dit :
(vraiment agaçant ces images qui ne se réduisent plus automatiquement...)

Ce que tu peux faire, c'est quand tu mets le lien de l'image dans la case URL, tu mets aussi une dimension dans une des cases Width ou Height. J'ai pris l'habitude de mettre 600 dans Width quand c'est en format paysage ou dans Height quand c'est en format portrait, ça permet d'avoir une taille un peu près "normale" ;)

C'était la parenthèse technique :cretin:

On va se calmer sur les achats, mais ces robes me font très envie <3
La première vient d'où s'il te plait ? :o

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
goldlion;3874138 a dit :
roksane;3858928 a dit :
J'ai envie d'un bustier comme sur la photo, mais je voudrais le customiser moi même. Je sais déjà où trouver les clous mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ces mêmes genres de bustier ?

il_570xN.408484463_sx8i.jpg

il_570xN.410967982_evrf.jpg

Après je veux aussi un sac comme ça, je sais qu'il y en a un assez similaire sur Mango, mais ma soeur l'a déjà... Vous savez pas où je peux trouver le même ?

tumblr_mg2e64Z4g71rox8lfo1_500_large.jpg

Merci ! :d
Coucou ! Pourrais tu me dire ou tu trouves les clous justement ? J'en ai pas trouvé à part très cher ou venant de thailande...

J'ai trouvé ça sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-50-100-200-Clous-customisation-different-modele-vetement-studs-spikes-/180943197236?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires&hash=item2a210e1434#ht_3865wt_1165

Tu choisis la forme des clous (ronds, pyramides, carrés...), la couleur (or, argent...), la taille (8mm, 12mm...) et tu peux en avoir 50 pour 7€ et 100 pour 10€. ^^

Sinon tapes "clous" sur ebay et y'aura plein d'autres vendeurs ! Tu verras sans doute des prix comme 70€ mais c'est le prix maximum, genre quand tu en achètes 200. Mais si tu cliques tu peux choisir la quantité et ça sera beaucoup moins cher !

Dernière édition :
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
joilie;3875944 a dit :
Je cherche ces chaussures ou du moins une paire qui y ressemble, j'en suis tombée amoureuse!
je cherchais également ce genre de modèle et je me suis acheté les pirates boots Les Tropéziennes, je les ai trouvé à moitié prix dans un magasin :)

c'est le seule photo que j'ai pu trouver mais une fois que tu relaches bien les sangles ça fait tout pareil que les zara de ta photo ;) (je vais essayé de les prendre en photo si tu veux ^^) (ah et elles sont noires comme les zara celles que j'ai trouvé ^^)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes