Nyx;2066427 a dit :
Mais Pimkie c'est cool! Ca fait déjà 2/3 ans qu'ils essayent de changer leur image de magasin cheap pour petites poufs (et encore plus avec leur changement de logo). Pour moi ils sont au même niveau qu'H&M.
Et ça fait un bout de temps que maintenant la majeure partie de mes fringues viennent de ce magasin (surtout avec la carte fidélité, encore un bon point au niveau de la strat' marketing), et j'y suis de plus en plus fidèle. Bref, j'aime Pimkie, j'aime leurs fringues, j'aime leurs prix et j'aime leur strat' marketing.
Ah perso je trouve qu'H&M reste au dessus quand même...
Mais c'est vrai que ces dernier temps ils essayent vraiment de se refaire une image (et même promod aussi), je n'y mettais plus les pieds depuis des années, et récemment j'y suis retourné et j'ai été agréablement surprise...
Sinon, j'en ai marre, je suis encore tombée amoureuse d'une tenue d'Alexa :
Et elle en avait une autre aussi à l'after party, avec un col et un peu bouffante en bas, il n'y a pas de photo où la voit en entier... Ce sont des CHristopher Kane, on peut les voir sur
Net à Porter (inabordable pour moi bien sûr => je vais pleurer.) mais elles ne sont qu'en rose alors que c'est bien plus joli en bleu.
Enfin j'avais déjà un T-shirt galaxy de Your Eyes Lie, mais ça ne rend pas pareil...^^'