Black Mamba;2080097 a dit :Pukkelpop: Elle est super jolie. Mais n'ayant pas la chance d'avoir une poitrine, je ne peux pas mettre des robes ou top bandeaux. C'est nul.
Wayzea;2081397 a dit :Je ne suis pas une fana des vestes en cuir habituellement, sauf quand ils sont étriqués. Je trouve celui-ci parfaitement seyant
Polysemie;2082675 a dit :2 jours après... mais je pouvais pas m'empêcher de rebondir sur tes propos!
J'ai une toute petite poitrine et j'me prive pas pour mettre des bustiers, j'adore ça!
Je trouve, au contraire, que ça fait super joli sur les petits seins!
Enfin après c'est clair qu'il y a des formes qui font moches (genre le bustier super recouvrant, ou le bustier trop souple avec un élastique qui étrique parfois tes seins) mais un bustier rigide, qui tient sans élastique, un peu décolleté, c'est super chouette par exemple.
Faut essayer
Polysemie;2082675 a dit :2 jours après... mais je pouvais pas m'empêcher de rebondir sur tes propos!
J'ai une toute petite poitrine et j'me prive pas pour mettre des bustiers, j'adore ça!
Je trouve, au contraire, que ça fait super joli sur les petits seins!
Enfin après c'est clair qu'il y a des formes qui font moches (genre le bustier super recouvrant, ou le bustier trop souple avec un élastique qui étrique parfois tes seins) mais un bustier rigide, qui tient sans élastique, un peu décolleté, c'est super chouette par exemple.
Faut essayer