Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
64169-01-e.jpg

68407-01-g.jpg

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Envie... de plein de choses en fait:

- Un trench. Depuis le temps que j'en rêve, j'en vois partout dans les magasins mais le prix ne me convient jamais (trop cher :bomb:).

- Un sac à main noir. Le noir va avec tout. Si possible en similicuir, à fermeture éclair (oui, je suis exigeante :lol:).

- Une jupe crayon noire. Bon, ce n'est peut-être plus la saison mais je m'en fous. Il m'en faut une A-B-S-O-L-U-M-E-N-T. Le problème, c'est que je ne risque plus d'en dénicher beaucoup dans les boutiques.

- Une robe liberty, pour réveiller la nature romantique qui sommeille en moi.

- Une robe vichy, façon rétro.

- Une robe bustier rouge, magnifique, pour des soirées avec mon chéri. J'en ai trouvé une, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir l'acheter (ni de pouvoir la porter).

- Une paire de chaussures compensées, ouvertes, parfaites pour l'été.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Miss_Marsh;2134609 a dit :

- Un trench. Depuis le temps que j'en rêve, j'en vois partout dans les magasins mais le prix ne me convient jamais (trop cher :bomb:).

- Un sac à main noir. Le noir va avec tout. Si possible en similicuir, à fermeture éclair (oui, je suis exigeante :lol:).

- Une jupe crayon noire. Bon, ce n'est peut-être plus la saison mais je m'en fous. Il m'en faut une A-B-S-O-L-U-M-E-N-T. Le problème, c'est que je ne risque plus d'en dénicher beaucoup dans les boutiques.

- Une robe liberty, pour réveiller la nature romantique qui sommeille en moi.

- Une robe vichy, façon rétro.

- Une robe bustier rouge, magnifique, pour des soirées avec mon chéri. J'en ai trouvé une, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir l'acheter (ni de pouvoir la porter).

- Une paire de chaussures compensées, ouvertes, parfaites pour l'été.

le bon plan pour un trench c'est les soldes d'été! à condition d'être assez patiente pour ne l'utiliser que la saison prochaine mais bon comme c'est un indémodable qui revient tous les printemps...Le mien je l'ai eu à 5e chez camaïeu pendant les soldes d'été et il est de très bonne qualité.

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Un nouveau jean slim tout simple mais bien coupé
Un short extra taille haute
Un tee shirt Beatles
Une paire de doc marteens ( le rêve )
Des accessoires surtout comme des bagues, bracelets & boucles d'oreilles seulement je trouve que c'est dur d'en trouver des originaux mais a bas prix ...

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
mzell chiChi;2135171 a dit :
le bon plan pour un trench c'est les soldes d'été! à condition d'être assez patiente pour ne l'utiliser que la saison prochaine mais bon comme c'est un indémodable qui revient tous les printemps...Le mien je l'ai eu à 5e chez camaïeu pendant les soldes d'été et il est de très bonne qualité.

5 euros, carrément :o ! Bon, eh bien je pense que je vais encore patienter un peu, alors. Je ne suis plus à quelques mois près!

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby;2135442 a dit :
Le modèle Joey d'April 77 est parfait à ce niveau! Le mieux, c'est que tu ailles en essayer en magasin pour repérer ta taille, et d'ensuite, en traquer un sur Ebay à bas prix.

Je confirme, j'ai le même à la maison. ^^

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
little_light_in_darkness;2132646 a dit :
Envie d'un Boyfriend parfait, de beaux jeans bootcut genre Diesel, de hauts parfaits.

Meuh non j'suis pas fatiguée. Meuh non j'étais pas là "ah ouais, ca se commande ce genre de truc? :shifty:"

*va aller se coucher pour éviter de se refaire des hontes *

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Miss_Marsh;2134609 a dit :

J'en ai trouvé un récemment chez... Carrefour. Oui oui :shifty: Il était "soldé" à -50% donc je l'ai payé 15?, et il est très beau. Ma mère s'en est aussi pris un pour elle qui était en promo à 8?. Peut-être qu'ils y seront aussi dans ta ville, qui sait :)

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Anastasie;2135969 a dit :
J'en ai trouvé un récemment chez... Carrefour. Oui oui :shifty: Il était "soldé" à -50% donc je l'ai payé 15?, et il est très beau. Ma mère s'en est aussi pris un pour elle qui était en promo à 8?. Peut-être qu'ils y seront aussi dans ta ville, qui sait :)

Ah, je n'avais pas pensé à Carrefour. J'irai y faire un tour à l'occasion. Merci pour le tuyau :Pom:!

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris

Je suis amoureuse de cette robe !

On a toujours besoin d'un accessoire un peu nerd avec soi.

Je veux des lunettes rooooooooooondes !

(Le tout sur asos !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes