Jvoudrais trouver de tous petits autocollants rigolo style Arc en ciel, bisounours, mon ptit poney, rainbow brite ou des ptits animo, tête de mort, pour coller sous mes yeux...
Un cache coeur noir ptêtre. chais pas trop... En fait jvoudrais bien trouver plusieurs pulls originaux pas trop chers. J'en ai vu un chez Etam ds des ton fushia, super joli... Avec des badges et des fleurs ça pourrait être sympa.
Des gros badges, des ptits badges, des animo en plastiques et tout... Lundi matin j'espère que PVC est ouvert ^^ C'est pour faire des sortes de breloques un peu partout. J'trouve que tout de suite ça donne de la gueule à des vêtements basiques
Une jupe noire. PAs un truc extravagant. Juste une jupe noire, simple, pour pouvoir mettre des collants marrants, et mes guetres en moumoute arc en ciel...
S'ils font des soldes au maquillage je voudrais bien aussi m'acheter des couleurs un peu funs... pour l'instant j'ai que du rose..
Han et je vais commencer à collectionner les colliers de Mim si ça continue
Et j'cherche aussi une veste queue de pie
Et une veste noire en coton... Parce que la seule que j'ai c celle customisée pour kotchup alors c loin d'aller avec tout...