Envie... mais de quoi?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evie_Lovelle;1760401 a dit :
Bon bah voilà du coup je traine sur l'e-shop Zara, et rhaaaaaaa. Ceylemal. J'entends mon compte bancaire qui couine.

2943202806_1_1_3.jpg

6873821809_1_1_3.jpg

Je m'auto-quote, parce que je suis passée à mon Zara mais éééévidement les robes n'y étaient pas :stare: Par contre j'ai vu la veste postée par Cake Walk et elle est vraiment jolie, mais il n'y avait pas ma taille, bien sûr. (après on se demande pourquoi 70% de mes achats se font sur le net)
Ceci dit j'pense me laisser tenter, pour avoir une veste bien présentable, entre ma vieille saharienne et ma veste vert pétant.

Bah j'ai plus qu'à commander via l'e-shop quoi. :shifty:

B

boreale-2

Guest
Elle-Aime;1762658 a dit :
En fait, ce n'est pas vraiment une envie, c'est plutôt une nécessité: pour mon nouveau super-job-delamortquitue, je dois porter du noir. Exclusivement du noir. Et c'est plutôt galère pour l'accro du bleu marine et du gris que je suis.

J'ai a peine 2 hauts noirs, je viens de m'en racheter 2 autres à la VP Claudie Pierlot sur Anna Sand mais je n'ai aucune idée de quoi porter, histoire de rester dans l'esprit de la marque sans pour autant porter les vêtements de la marque (trop chère pour mon budget).

Donc, pour le moment, je vais aller bosser en jean noir-repetto noir-teesh loose noir. Mais ça m'ennuie quand même :/

Tu bosses chez The Kooples ? :P

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'adorerai avoir cette bague d'YSL (que je ne trouve "pas très cher" comparé à d'autre grandes marques)... Mais de cette couleur, vu que je m'y prend avec 20 ans de retard, je ne la trouve plus nulle part. :crying:

Et sinon des compensée fermées en cuir noir (j'en ai vu des sympas chez H&M, mais je trouve que les finitions ne sont pas géniales...)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Billy.;1763195 a dit :
Elle coûte combien cette bague ?

174?.
C'est un investissement, d'où mes guillemets sur le "pas très cher", parce que si cette bague était d'une autre grande marque de luxe, on aurait pu remplacer le "1" par un "7" au minimum...^^

Mais je ne la trouve plus nulle part en vente en turuoise (mais peut-être qu'on peut la commander en bijouterie je ne me suis aps renseignée...), mais en bleu nuit et rose pâle juste, et, bien qu'elle soient belles, je suis moins fan.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Billy.;1763420 a dit :
Merci ! Effectivement, je m'attendais à plus pour une bague de cette marque. Après, j'y connais rien, tous les bijoux que j'ai viennent de chez Claire's et cie.

Oui moi je fais des allergies donc je limite les bijoux "toc" (ou alors je dois les badigeonner de vernis transparent à chaue fois que je les met...^^'), mais bon, je ne suis pas non plus très bijoux (juste les montres et les colliers), et je ne les prend ue s'ils sont marrants (et dans mon budget) donc pour que je craque sur une bague, il faut qu'elle soit belle, donc là, c'est juste que je suis prête pour investir...
:)

26 Septembre 2010
7
0
1 052
chalon sur saone
trop de choses!!!!
enfin g surtout 3 trucs en t^te une petite veste en cuir gris anthracite qui est trop belle et qui me va trop bien ;) lol
une jupe boule avec ceinture strass de EDC
et une tunique jaune avec ceinture de je ne c plus ki!!!
rien ne va ensemble mais tout est si beau....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes