Bluebell.;3249852 a dit :Bon @ambre94 et moi revenons ici parler de la presque célèbre 'Mission Hérisson', histoire que tout soit clair et bien organisé (car j'aime ça l'organisation ), mais également de ne pas faire trop de hors-sujet sur le topic Sherlock (tout sous-entendu serait totalement fortuit )
Donc les achats s'organisent de la manière suivante :
Liste de Bluebell.
@Minh Tuyêt
@Caracallas
@221B
@Yuzu
@Erzsébet
Liste d'ambre94
@Moriar-tea
@Silwany
@Laumie
@Patsy Voldedust
Voilà
N'hésitez pas à vous greffer à l'une ou l'autre des listes, en conservant dans la mesure du possible un nombre pair pour chacune d'entre nous, histoire que ce soit équitable.
Nous ferons en sorte de vous tenir au courant de l'avancement du projet (je ne garantis pas de faire les envois dans la semaine, par exemple )
Edit : Je rajoute Erzsébet dans ma liste du coup Encore une qu'on fasse un compte juste ? ^^
Haaaa, folles ! Merci ambre (J'ai une lettre pour toi qui devrait partir cette semaine) ! Merci Bluebell (toi, il faut que je t'envoie une bricole pour ton anniversaire que j'ai odieusement oublié) !
(Ceci est terrible et n'a aucune justification rationnelle.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon pour les couleurs :
- Sherlock Holmes : Bleu de Prusse (Bon celui de mes pastels, plus sombre)
- John Watson : un beige-jaune clair. J'sais pas trop...
- James Moriarty : noir brillant (comme ses cheveux dans Reichenbach)
- Mycroft Holmes : entre un vert clair tendre bourgeon de chêne et le vert plus soutenu d'une feuille de chêne adulte... (si vous vous baladez en forêt... )
- Greg Lestrade : gris anthracite, ou du rose fluo, j'hésite.
- Molly Hooper : vieux rose ou blanc rosé nacré
- Irène Adler : rouge intense, cramoisie ou pourpre.
- Mrs Hudson : violet sombre, qui tire sur le brun chaud (un de mes pastel a cette couleur particulière)
- Anderson : jaune fluo, comme le post-it qu'il devrait avoir sur la tête "J'aime les dino".
Grosso modo, mêmes couleurs que vous, avec mon chipotage habituel des teints. :/
(Si ça vous dit dans les colis, je peux vous envoyer mes histoires (scénario) que j'ai écris pendant mes trois années d'option cinéma. Généralement c'est du fantastique/science fiction et ça reste dans le sujet film/scénario donc dans le sujet, plus ou moins. Pour celles qui veulent ou sont curieuses. :3)