Erzsébet;3104705 a dit :T'en fais pas, c'est nous qui nous étalons un peu trop à vrai dire....
Tellement
Hey ! @Patsy Voldedust ! L'evenement que tu as pu rater cette semaine est ici ! ^^x
J'ai commencé des porte clefs *_*x
Erzsébet;3104705 a dit :T'en fais pas, c'est nous qui nous étalons un peu trop à vrai dire....
Bluebell.;3105263 a dit :Hiiii mais vous assurez trop les filles ! Je vais acheter de la fimo pendant les vacances (ou en faire acheter ) et tenter les portes-clés aussi, et je vais dessiner, dessiner tout plein pour tout le monde
Donc sinon, la grande nouvelle du jour, c'est que j'ai reçu la carte de @Erzsébet et que j'ai fondu d'amour/sauté de joie tellement c'était trop beau, trop mignon, et en plus elle a une super jolie écriture
Tada, des photos de la bête :
Donc avec dedans, une photo sur papier glacé de Benny, ovaries disappeared again (mes ovaires s'appelent Jack Harkness), de l'amour et une définition d'épistoler le tout sur cette choupifimimou carte postale hérisson dans sa magnifique enveloppe.
J'ai trop kiffé, voilà. Je me mets à la réponse de la vie dès que possible (et que j'ai une imprimante pas loin aussi)
Merci ma belle !
Bluebell.;3105263 a dit :Hiiii mais vous assurez trop les filles ! Je vais acheter de la fimo pendant les vacances (ou en faire acheter ) et tenter les portes-clés aussi, et je vais dessiner, dessiner tout plein pour tout le monde
Donc sinon, la grande nouvelle du jour, c'est que j'ai reçu la carte de @Erzsébet et que j'ai fondu d'amour/sauté de joie tellement c'était trop beau, trop mignon, et en plus elle a une super jolie écriture
Tada, des photos de la bête :
Donc avec dedans, une photo sur papier glacé de Benny, ovaries disappeared again (mes ovaires s'appelent Jack Harkness), de l'amour et une définition d'épistoler le tout sur cette choupifimimou carte postale hérisson dans sa magnifique enveloppe.
J'ai trop kiffé, voilà. Je me mets à la réponse de la vie dès que possible (et que j'ai une imprimante pas loin aussi)
Merci ma belle !
221B;3105353 a dit :Coucou les filles!
Toute fraîchement inscrite, j'ai peur de pas avoir beaucoup de temps pour le forum, mais j'adorerais particper à cet échange de fangirls tarées
Puis-je? Please ^^
Bluebell.;3105376 a dit :Mais bien sûr ! Il faudra juste que tu donnes ton adresse en MP à @Erzsébet et qu'elle te rajoute sur la liste, mais dans l'idée tout le monde est bienvenue !
Du coup moi j'envoie à Amy' et je réponds à Erzsébet, c'est la moindre des choses
Maitsuya;3105383 a dit :Tout ça va se transformer en vaste deal de courrier, j'aime beaucoup.
Bon ! Orage à Lille ! Je vais donc vous faire un p'tit quelque chose allez !
Orgie épistolaire sherrlockienne x)Maitsuya;3105383 a dit :Tout ça va se transformer en vaste deal de courrier, j'aime beaucoup.
Bon ! Orage à Lille ! Je vais donc vous faire un p'tit quelque chose allez !