221B : Tu as ta nouvelle adresse, you're next baby ^^
(et là, ça va envoyer du loooourd !!)
Alors alors, rapport à ta proposition : je ne dis pas non à un peu d'aide pour continuer à envoyer du rêve. J'avoue que j'ai un petit côté "super fière de faire les choses toute seule et j'veux pas que quel'un d'autre il y mette son nez" un peu déplacé parfois, et là, force est de constater que j'ai eu du mal à tenir le rythme en vacances !! (et là j'ai eu juste un petit souci de navigateur qui m'a ENCORE PLUS ralentie, pouet pouet, enjoy...)
Là je vais me remettre un bon coup dans la MàJ, mais ça ne me tuerait pas d'avoir un peu d'aide, une autre personne à avoir la clé du Googledoc. Tu me demandais comment ça marche : en gros, tu te connecte au document en entrant un code, pis après, ça marche comme un doc Open Office. Pour l'instant, j'ai mis que j'étais la seule personne à pouvoir le modifier, et sinon il y avait une option "Tout le monde peut le modifier".
J'avoue que ça m'ennuierait un peu de le mettre en accès total, car il y a quelques temps, j'ai eu des rumeurs de soucis avec les Sherlockiennes sur le forum, et j'ai pas envie que ce groupe puisse être sujet à des soucis, en particulier lié à ses données persos. On est toutes Paix & Amour, mais bon, un peu de précaution ne nuit pas.
Faut juste que je trouve le bouton pour donner l'accès aux gens spécifiés, j'y travaille et je te tiens au courant ^^
ambre94 : J'ai eu l'agréable surprise de trouver un colis dans ma boîte aux lettre en rentrant des USA !! Tu l'avais bien enveloppé, et tu as bien fait, car il partageait l'espace exigu de la boîte postale avec moult catalogues AUCHAN et un autre carton d'une paire de sandales en provenance d'un site de chaussures bien connu, hu hu hu. Mon postier est un barbare. J'ai extirpé tout ça au pied de biche.
Voiciiiiiiii la bête !!
Je te remercie très_très beaucoup, j'adooooooore le hérisson, quand je vais chez l'enseigne suédoise bien connue, je me retiens à chaque fois : "Nooon pas de peluches, pas de peluches..." (j'ai presque pleuré devant un brocoli en peluche une fois) et LA !!!!! Joie Dans Mon Coeur !! Et l'Homme peut même pas m'engueuler.
Je mettrai le badge sur mon sac de cours, je l'arborerai comme une médaille de mon fandom préféré !! Et le marque-page m'acompagnera dans mes lectures tramway-sques
Pour l'autocollant je sais pas encore, mais compte sur moi pour lui trouver une place de choix
C'est le tout premier colis que je reçois et je suis très émue !!!! Merci 1000 fois !!!!
Et merci à toutes de faire vivre la passion de Sherlock BBC & ce sujet avec vos envois et vos messages !!!