LucieLu;2825008 a dit :
A ben justement, je venais pour t'envoyer un MP : la librairie d'à coté de chez moi n'a pas le livre que je veux t'envoyer, donc il faut que j'aille centre-ville. Or je finis mes partiels jeudi aprèm, donc je ne pourrai l'expédier qu'à ce moment là... Mais promis, ce sera ma priorité absolue ! Désolée !Polymnie;2825914 a dit :Par contre @Yanaje sens que je vais avoir du mal à récupérer le mien. Je ne rentre que dimanche, et ma concierge a des horaires horribles (même pas respectés en plus ), mais je donne dès nouvelles dès que je l'ai!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nawii;2825064 a dit :Le livre pour @Pretty_C a été envoyé hier, avant que je me rende compte que ce n'était plus moi son envoyeuse (juste en rentrant de la poste ahah).
Heu mais du coup vous allez faire comment avec Yaya09 ?Pretty_C;2826353 a dit :Et moi je ne m'en suis rendue compte seulement après! Quelle chanceuse, je fais! Deux livres pour moi toute seule!!!!
Je te tiens au courant de son arrivée!
L'adresse que je t'ai donné est celle de mes parents donc je recevrai ton colis le weekendVan Damsel;2826525 a dit :Yeah
De mon côté, j'attends de recevoir les livres que j'ai commandé pour matchou07, donc tu recevras tout ça d'ici lundi au plus tard.