A
AnonymousUser
Guest
Je suis à Berlin depuis ce matin. Le voyage s'est bien passé, j'avais une couchette pour moi toute seule donc plein de place pour m'étaler. Bon, l'arrivée a été moins drôle car j'ai oublié mes lunettes dans le train, mais normalement elles ont été retrouvées... Du coup, j'ai pu tester mes connaissances en allemand en expliquant mon problème à l'employée du "service point".
Berlin est réellement immense, je désespère déjà de la connaître réellement.
J'ai visité une première coloc ce maitn, les garçons étaient plutôt sympa mais c'était assez dégueulasse, donc même s'ils me disaient que je les intéresse, ça sera non (ils voulaient une fille parce qu'entre mecs, leur appart était trop sale ; et m'ont dit que pour le ménage, chacun nettoie "sein Dreck", sa merde...)
Bref, je posterai un petit quelque chose sur mon blog quand j'aurai le temps.
Berlin est réellement immense, je désespère déjà de la connaître réellement.
J'ai visité une première coloc ce maitn, les garçons étaient plutôt sympa mais c'était assez dégueulasse, donc même s'ils me disaient que je les intéresse, ça sera non (ils voulaient une fille parce qu'entre mecs, leur appart était trop sale ; et m'ont dit que pour le ménage, chacun nettoie "sein Dreck", sa merde...)
Bref, je posterai un petit quelque chose sur mon blog quand j'aurai le temps.