Cake Walk.;2949101 a dit :Mais c'est une mine d'or ce truc!
Je connaissais pas du tout! Et c'est vraiment fiable?
Je crois bien que l'année prochaine j'essaierais de me trouver un petit boulot saisonnier à l'étranger grâce à ça. (Même si ce n'est pas ou peu rémunéré, parce que j'aurai normalement bossé toute l'année et économisé pour l'année suivante, donc je pourrais me faire un peu plaisir en partant à l'étranger, tout en bossant quand même. C'est le méga bon plan ça! )
Créé en août 1992 sans but lucratif, le Club Téli est agréé par le ministère de la Jeunesse et des Sports. L'association a grandi sans subvention ni publicité. Seulement du bouche à oreilles. Le directeur de l'association, Dominique Girerd, explique : "Nous souhaitons que l'association ne vive que par les cotisations de ses adhérents. Ce n'est pas toujours évident, on manque de temps, on ne compte pas nos heures, mais on y prend du plaisir." Le Club Téli ne compte que 3 salariés, quelques stagiaires et des bénévoles.
Cesyle;2945350 a dit :Je suis en échange universitaire au Mexique depuis maintenant 7 mois. Je rentre en France dans moins de 4 mois et j'envisage fortement la dépression pour faire face à mon retour.
Rien que de parler de ça j'ai les yeux tous mouillés. BOUH.
Alecto;2952332 a dit :Je crois que je ne vais pas pouvoir voter aux présidentielles pour une stupide erreur de case cochée. Ça me déprime.
Alecto;2952410 a dit :Non, je suis inscrite au registre des Français de l'étranger, et je suis certaine d'avoir coché "je souhaite voter en France" mais ils m'ont inscrit à Londres... Il n'y a pas de bureau de vote où j'habite, et le gouvernement n'offre pas les billets d'avion...
Ithurielle;2956718 a dit :Ce qui m'énerve énormément, cependant, c'est que vu que je suis inscrite au registre, j'ai le droit à toutes ces merdes d'emails de campagne de Sarko et autres, graaaargh.
Lizett';2956726 a dit := = = = > Déplacer ce message vers le dossier "Indésirable" / supprimer et bloquer l'expéditeur
Ithurielle;2956730 a dit :Je me désinscris simplement de leur mailing list parce qu'ils donnent l'option, mais il faut refaire la même man?uvre pour chaque candidat, et je trouve ça inadmissible d'être automatiquement ajoutée parce que je suis à l'étranger.
Lizett';2956736 a dit :Mais ils t'envoient tous des trucs? Même les petits candidats type Chasse Pêche Nature et Tradition?
Moi ça me saoûle d'avoir du donner la procu à quelqu'un de ma famille (parce que tout petit village et que je connais personne d'autre assez bien), dès qu'on parle de politique on se fritte, je vois pas comment je pourrais leur faire confiance pour voter à ma place.