Je suis là depuis pas mal de temps, comme bon nombre d'entre vous, et j'ai vu plus d'un débat sanglant sur le sujet, avec effectivement des dérapages dignes des plus grands mascu, ce qui sur un forum féministe ne manque tout de même pas d'ironie
Je pense qu'il y a là un grand mal-être et une rancœur qui se déchaînent contre des cibles jugées acceptables. J'ai vu passer une comparaison avec les incel et je dois dire qu'elle me semble assez pertinente. Il faut pas aller creuser plus loin pour comprendre la philosophie profonde derrière autant de virulence, ce sont des personnes contrariées pour des raisons X ou Y qui cherchent à faire passer leurs nerfs sur autrui. On en a soupé de ces débats (nombreux) où on a jamais réussi à faire entendre à certaines que leur statut de CF n'était pas un passe droit pour dire n'importe quoi. Car évidemment c'était tout de suite la levée de bouclier, "quoi, vous voulez nous censurer
" et autres tentatives d'inverser les rôles et de se faire passer pour des victimes. Curieusement, les autres CF qui sortaient du bois pour avouer qu'elles-mêmes pouvaient être dérangées par la teneur de certains propos étaient soigneusement ignorées 
Bref, j'apprécie la qualité générale des échanges, sur ce topic comme sur celui des childfree, donc heureusement qu'il ne s'agit que d'une minorité (très bruyante).

Bref, j'apprécie la qualité générale des échanges, sur ce topic comme sur celui des childfree, donc heureusement qu'il ne s'agit que d'une minorité (très bruyante).