Il existe bel et bien un topic défouloir pour les parents sauf qu'il ne concerne pas les personnes sans enfants mais les grands-parents et famille élargie parce qu'en vrai les personnes sans enfants sont toujours moins chiantes que tes propres parents qui savent mieux que toi et outrepassent tout tes principes de parentalité sous prétexte qu'iels ont eu des enfants y a 30 ans.Le topic CF a aussi cette vocation, de se libérer de certaines pensées pas toujours charitables mais pas non plus hostiles ou malveillantes. Si un topic défouloir de parents agacés des comportements de personnes sans enfants existait, ici ou ailleurs, je trouverais ça plutôt sain, je suis étonnée depuis le temps qu'il n'existe pas. C'est important selon moi de pouvoir se décharger individuellement, quand dans notre vie, certaines choses nous pèsent, et qu'elles ne sont pas un appel à la haine.
Sur Madz le topic n'est plus actif depuis Rockie mais sur le Terrier y a régulièrement des messages avec des pics d'activité pendant les vacances scolaires.
(Mes anecdotes préférés c'est quand Mamie a gardé tout le matériel puériculture de ses enfants et tient absolument à faire voyager bébé dans un siège auto qui a été homologué en 1985 )
EDIT : Y a même des messages des CF
Dernière édition :