Business Class;1325933 a dit :Je suis tellement en manque de cette série que je me suis fait la saison 4 en deux jours...
Juste comme ça : quel(s) est/sont votre/vos épisode(s) préféré(s) ?
Adawen;1327181 a dit :Je me suis fait les deux premières saisons en deux jours, j'adore cette série.
Je crois que Reid est mon perso préféré, mais en fait, j'aime bien la relation entre Garcia&Morgan aussi.
Niveau épisode, j'ai bien aimé celui à la Nouvelle Orléans, mais je ne suis pas objective parce que c'est dans celui là que Lamontagne apparait pour la première fois et je le trouve canon.
L'épisode où le tueur est un enfant m'a fait froid dans le dos sinon...
Ploukah a dit :J'ai trop envie de me commander les saisons 1/2/3 en DVD sur Amazon x) ça ne me reviendrait qu'à 60€ environ pour les trois saisons. Raaah !
Adawen;1328251 a dit :Ah, je l'ai pas encore vu celui là^^. Je parle de l'épisode la saison 2, où des gamins sont battus à mort dans des bois, et le tueur s'avère être un gamin de 10 ans environ, qui les défoncent avec une batte de base ball...
Ploukah;1329081 a dit :Ca vaut vachement le coup d'acheter les trois premières saisons sur Amazon. En grandes surfaces on en a pour 90? les trois saisons contre 62? environ sur Amazon. Hmm. Je commanderais à mon retour de vacances je crois gniagniaha.