Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
5x13 : pas aimé du tout, on devine ce qui se passe tout de suite, et puis bonjour le stéréotype de l'ado rebelle qui a des problèmes... emo goth qui se vernit les ongles, forcément.
5x13 : pas aimé du tout, on devine ce qui se passe tout de suite, et puis bonjour le stéréotype de l'ado rebelle qui a des problèmes... emo goth qui se vernit les ongles, forcément.
J'ai pas vraiment kiffé le 14, le 13 était déjà pas top. Je veux du trash, du dérangeant, des trucs qui t'empêchent de dormir la nuit... (Et aussi je voudrais que Rossi meure dans des souffrances aussi énormes que l'ennui qu'il provoque chez moi)
J'ai trouvé le 14 tout pourri et le 15 mieux (surtout pour la scène d'introduction) mais pas folichon... Un truc qui m'a dérangé, c'est la femme du soldat mort dans l'église qui demande si la dernière victime avait des enfants... Genre si elle en avait pas c'était moins grave.
Enfin bref petite baisse de régime je trouve. Et j'aimerais bien qu'ils arrêtent leurs citations de début et fin d'épisode, je déteste.
J'ai pleuré à la fin du 16 et ça fait du bien de retrouver tout ce que j'aime dans cette série. J'espère que c'est le début d'une serie de chouettes épisodes.
(Et aussi j'ai trop kiffé l'ambiance années 50 de cette épisode, on sent l'univers de Matthew chéri)
5x16, c'était merveilleusement bien filmé ! J'ai beaucoup, beaucoup aimé l'ambiance qui se dégageait de cet épisode, MGG a fait de l'excellent boulot ! J'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin, alors que ça m'arrive rarement. Bravo !