Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Narcissa J'aurais adoré, mais j'ai la visite de mes beaux parents ce week-end, donc je pense qu'on va plutôt aller se balader dans la région... Mais ça aurait été super cool !
@Lazaëlle aaah les khôlles... Ça me rappelle le bon vieux temps à la prepa de Mistral ^^
Désolée je me suis très peu connectée ces derniers temps j'ai raté toutes les propositions...
@Hypallage je sais que la question ne m'est pas adressée mais comme j'y suis je me permets de te renseigner... ^^ des profs de qualité, une bonne ambiance et des gens bosseurs; les résultats des khâgnes au concours cette année le prouvent: 2 admissibles et 6 sous-admissibles (meilleurs résultats du Sud-Ouest je crois ;p)
Si tu as d'autres questions, viens en mp
Sur ce, bonne journée à toutes!
Ça me tente bien C'est quoi le film ? On pourrait se retrouver là-bas, si d'autres sont partantes. Ça fait un moment que j'attends de rencontrer des Madz sur Avignon