Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oups désolée, week-end chargé. Si vous voulez sortir un mardi soir, je veux bien, mais ce soir ça va pas être possible pour moi. Par contre, la semaine prochaine, je dis pas non
Bonjour et bienvenue!
Et oui, c'est tout à fait d'actualité, Adrialine et moi on se voit au moins une fois par semaine mais on est avides de vous rencontrer, les nouvelles Madz d'Avignon.
Quand es-tu disponible?
Coucou, cette semaine pour moi c'est un ptit peu tendu mais la semaine prochaine I'm free tous les soirs sauf le jeudi. De mémoire, Adrialine est dispo dès 17h00 mais on peut se voir toutes les deux puis attendre sa venue.
Aimes-tu les chats?
Hello les madz d'Avignon ! Moi aussi je serais tentée par une rencontre, pourquoi pas la semaine prochaine. Je suis dispo lundi avant 19h de préférence, mardi et jeudi (pourquoi pas à la Compagnie des Chats, j'ai cru comprendre que c'était un lieu prisé par ici )