Perso je me maquille seulement pour cacher les imperfections. Dans la vie de tous les jours je ne mets que du fond de teint et du blush. C'est tellement rare que je mette du rouge à lèvres, du mascara ou du fard à paupières que la seule fois où j'ai mis du fard et du mascara dans l'année, on m'a dit "toi tu as un rdv galant ce soir ", alors que non, j'avais juste envie d'en faire un peu plus le matin (lol)...
Je connais une collègue qui vient au travail tous les jours avec un maquillage très chargé, c'est sa manière à elle de se sentir féminine et d'être prête pour partir au boulot, et je suis habituée à ce qu'elle soit comme ça.
Je pense que ça me choquerait plus de voir une personne qui change de "quantité" assez souvent de jour en jour.
Je connais une collègue qui vient au travail tous les jours avec un maquillage très chargé, c'est sa manière à elle de se sentir féminine et d'être prête pour partir au boulot, et je suis habituée à ce qu'elle soit comme ça.
Je pense que ça me choquerait plus de voir une personne qui change de "quantité" assez souvent de jour en jour.