Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bienvenue @CeeJay !
Je n'ai jamais reçu de lettre écrite à l'ordinateur mais ce ne serait pas un souci Pour la longueur c'est généralement 1 ou 2 pages, parfois (nettement) plus selon l'inspiration ! J'ai déjà reçu des très beaux papiers à lettres comme des feuilles de classeur, et dans tous les cas c'est le contenu qui m'a le plus intéressée. Honnêtement, ne te prends pas la tête, il n'y a pas d'attente particulière, l'intérêt c'est d'écrire !
Hello,
Je n’ai pas encore écrit ma lettre de juin mais je n’ai pas reçu celle de Mai.
Je ne sais plus qui devait m’écrire, je suis sur mon téléphone, je n’arrive pas à ouvrir le spoiler.
Ce n’est pas bien grave mais si la lettre s’est perdue c’est dommage
Les inscriptions de juillet sont ouvertes ! Thème : ce plat de mon enfance
@alextine1703 : je viens de capter que c'est moi qui t'ai écrit en mai ! La lettre a effectivement dû se perdre
Bien reçu celle d'@Hatsue en revanche (merci !)
Bonjour !
Je m'inscris pour juillet métropole, poke @Kaylie merci ! j'ai bien reçu ta lettre @alextine1703 que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir @CeeJay comme dit Kaylie ça dépend de l'inspiration, personnellement je pense que mon minimum c'est une page recto verso et mon max deux pages recto verso. J'écris sur papier blanc (A4) de la manière la plus droite possible . Bienvenue
Pardon je suis à nouveau redoutablement en retard pour juillet mais je ne vous oublie pas
Préparez les plumes et les claviers, parce qu'en août je serai à nouveau à l'heure