Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayant envoyé ma lettre de septembre et n'ayant pas encore reçu la lettre m'étant destinée (je scrute tous les jours ma boite aux lettres, ça ne devrait plus tarder ^^), je suis dans l'excitation et impatience nécessaire pour annoncer sans attendre mon inscription aux échanges épistolaires d'octobre
@Victoria Grace
Arf...j'espère que la lettre n'est pas allée se perdre quelque part...bon, ne commençons pas à paniquer, il y a souvent des retards déjà sur le courrier national dans mon coin (sans parler de Jean-Michel mon facteur qui distribue souvent le courrier au hasard ...mais bon mes voisins son adorables, donc au pire ça retarde juste la réception...)
J'ouvre les inscriptions pour octobre ! Comme d'habitude, écrivez sous ce post si vous êtes intéressées, le thème est : "Cette angoisse d'enfance qui a alimenté mes cauchemars"