Je rejoins la team des fans de Life is Strange
J'ai fini l'épisode 4 récemment et maintenant je suis comme une droguée sans sa dose haha.
J'ai vraiment complètement adhéré à ce jeu, surtout les derniers épisodes, je le trouve tellement immersif et avec des personnages qui sonnent "vrais", venant de Square Enix qui m'a quand meme énormément déçue ces dernières années, c'est la bonne surprise du siècle !
Je trouve que l'univers est vraiment "juste" et réaliste, surtout dans les petits détails, j'aime bien par exemple les échanges de SMS entre les persos que je trouve super marrants, ou par exemple les graffitis supers crus qu'on voit un peu partout. On parle de drogue et c'est pas forcement les "méchants" qui en consomment, enfin j'aime beaucoup ce coté réaliste et pas manichéen.
Et puis au fur et à mesure, je me suis complètement plongée dans l'enquête (le dernier épisode là-dessus est vraiment ouf) et en attendant la sortie du dernier chapitre, j'ai du lire toutes les théories possibles et imaginables qui sont sur le net haha. Y a tellement de flou et tellement de surprises...
MEGA SPOILER FIN EPISODE 4 :