Tiens, justement, j'ai découvert Oblivion pendant les vacances de février. Pendant 3/4 jours, avec mon copain, on n'a pas décroché, de vrais zombis ! Ce jeu est vraiment très prenant et ça durée de vie a l'air très appréciable, au bout de 40 heures de jeu, je n'ai même pas encore mis le pied dans toutes les villes ! En plus, j'ai récemment découvert que j'avais Morrowind dans un coin, auquel je n'ai jamais joué, donc je vais prendre plaisir à le découvrir !
Sinon, je suis également une grande adepte des Chevaliers de Baphomet (quel dommage ce passage à la 3D par contre ! Une horreur !). Et, par extension, des jeux de point&click donc Runaway (mais je ne peux pas finir le jeu à cause d'un bug sur mon PC), The longest journey, Toonstruck...
Sinon, je suis également une grande adepte des Chevaliers de Baphomet (quel dommage ce passage à la 3D par contre ! Une horreur !). Et, par extension, des jeux de point&click donc Runaway (mais je ne peux pas finir le jeu à cause d'un bug sur mon PC), The longest journey, Toonstruck...