eulalie;4892824 a dit :Ma rentrée s'annonce exceptionnelle... Je pars en Angleterre!!
Erasmus à Manchester!!!!!
Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?princess-j;4901107 a dit :nochou;4892924 a dit :Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
En espérant réussir à supporter la charge de travail
J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau
Pour ma part, direction Sup de co Montpellier! Adieuuuuuu grisaille lilloise!
pokilo;4913013 a dit :Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?princess-j;4901107 a dit :nochou;4892924 a dit :Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau
Je déménage demain. J'étais en ECT aussi, j'ai un bon niveau en anglais donc j'espère être prise (mais j'ai eu que 10 à l'épreuve écrite), ça fait 4 ans que je fais de la gestion, j'ai fait CFE donc je pense que ça sera moins dur pour moins que pour les S et les Es qui ont jamais fait de gestion.princess-j;4913189 a dit :pokilo;4913013 a dit :Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?princess-j;4901107 a dit :nochou;4892924 a dit :Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
Aww trop coool! Tu es déjà arrivée sur Montpe ?
Non, j'ai pas candidaté. J'ai fais T donc la gestion, ça me connait mais j'ai peur d'être larguée en anglais Et toi, tu tentes ta chance ?
pokilo;4913218 a dit :Je déménage demain. J'étais en ECT aussi, j'ai un bon niveau en anglais donc j'espère être prise (mais j'ai eu que 10 à l'épreuve écrite), ça fait 4 ans que je fais de la gestion, j'ai fait CFE donc je pense que ça sera moins dur pour moins que pour les S et les Es qui ont jamais fait de gestion.princess-j;4913189 a dit :pokilo;4913013 a dit :Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?princess-j;4901107 a dit :nochou;4892924 a dit :Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
Non, j'ai pas candidaté. J'ai fais T donc la gestion, ça me connait mais j'ai peur d'être larguée en anglais Et toi, tu tentes ta chance ?
Tu viens à la rencontre des Madz de Montpellier le 20 ?
Ok, je vais tout déménager en voiture vu que mon appart n'est pas meublé et j'ai toutes mes affaires avec moi.princess-j;4913701 a dit :pokilo;4913218 a dit :Je déménage demain. J'étais en ECT aussi, j'ai un bon niveau en anglais donc j'espère être prise (mais j'ai eu que 10 à l'épreuve écrite), ça fait 4 ans que je fais de la gestion, j'ai fait CFE donc je pense que ça sera moins dur pour moins que pour les S et les Es qui ont jamais fait de gestion.princess-j;4913189 a dit :pokilo;4913013 a dit :Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?princess-j;4901107 a dit :nochou;4892924 a dit :Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
Tu viens à la rencontre des Madz de Montpellier le 20 ?
Oh, moi aussi je déménage demain! Mon train arrive à Montpellier à 21h, la poisse. En plus, j'ai 500000 valises (le pire c'est que j'ai déjà déménagé la plupart de mes affaires, c'est pas croyable..)
Peut-être que les notes des écrits ne compteront pas tellement, à la limite. Si tu as eu de bonnes notes à l'oral, ça devrait le faire. Enfin, j'espère que tu seras prise :3
Hm, je sais pas encore. J'ai vu le topic mais je m'y suis pas inscrite. Si je suis libre, je pense que je m'y joindrais.