Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de débarquer sur Lille pour un Master en droit à Lille 2! C'est une opération effectuée en couple...mais le mâle a un mois d'intégration. J'men suis toujours pas remise! Et moi, je connais encore personne et ma rentrée est dans 15 jours. VDM
Des Nouvelles sur Lille, motivées pour s'bouger? :test
Personne à Caen! Mais voyons! Venez à Caen les amis! Il fait beau (non), chaud (non) et vous avez encore 10 mois pour profiter de ma fabuleuse personne avant que je me casse à Londres!
Je débarque sur Paris le 9 septembre! Je suis plus que d'accord pour se faire des sorties, je ne connais pas beaucoup de monde, et pas vraiment la ville non plus!
Et j'y vais pour... chercher du boulot dans la culture
Je viens de débarquer sur Dijon pour un master pro métiers du livre, je découvre, je cours partout, et je prépare l'hiver (oui ben quoi, il paraît qu'il est froid ).
Je connais quasiment personne encore, alors s'il y a des mads dans le coin, je n'ai rieen du tout contre l'idée d'aller prendre un verre
Je ne sais pas encore (Et oui, on est le 4 septembre, et je ne sais pas du tout ce que je vais faire de mon année).
J'ai postulé pour l'entrée en Master 2 à Rennes, Tours et Toulouse, mais je n'ai pour le moment pas de réponse.
Normalement (j'espère), je reste sur Rennes (si je suis prise), mais j'ai 3 jours pour trouver un logement avant la rentrée (facile non ?)
Moi je vais à Amiens pour un post-diplôme en typographie (bac+6 déjà !) sachant que j'ai toujours vécu à Bordeaux (ou alentour quand j'étais chez papa/maman) je suis en plein ascenseur émotionnel entre excitation et stress intense !
Moi je débarque à Marseille le 7 ou 8 septembre. J'ai toujours pas de logement (je ressemble à ceci )
Et aujourd'hui je passe ma soutenance de rapport de stage pour ma fin de DUT (qui devait être hier...)
Je suppose qu'il y a des Madz sur Marseille alors faites signe =D je serais en LP activité culturelles et artistiques spé conception et mises en œuvre de projets culturels.
Et sinon : BON COURAGE A TOUT LE MONDE POUR LA RENTRÉE !!