Encore une fois j'ai été honteusement gâtée, et comme je le disais dans le topic des cadeaux offerts je souffre du syndrome "Sheldon" du coup j'ai envie de remercier les gens encore et encore et encore et...
De la part de mes beaux-parents: un
valet de chambre (des mois que j'en veux un), un très joli
collier Liora. C'est marrant c'est pas forcément mon style à la base, mais là j'ai juste envie de le porter tout le temps. Ils ont offert le même à la sœur de mon amoureux, c'est peut-être bête mais j'ai trouvé ça très chouette.
De la part de la sœur de mon amoureux: un thriller suédois (mon premier!)
Le Tailleur de Pierres de Camille Läckberg
De la part de la mère de mon amoureux et de sa sœur en commun pour nous deux: un
GPS Tomtom
De la part du frère de mon amoureux en commun pour nous deux: une
smartbox Voyage insolite, un livre
J'élèverai bien des poules
De la part de mon frère: un
appareil pour faire de la fondue au chocolat au mirco-onde, une énorme bouillotte avec un mouton
De la part de ma cousine: le livre
Le siècle des femmes (
) J'en étais tombée amoureuse en voyant la couverture quand je faisais mes achats de noël, je l'ai reposé à contre cœur, j'avais déjà le cadeau de ma cousine sinon je le lui aurais offert (ça aurait été marrant
)
De la part de mon parrain et de ma tante: un chèque
De la part du copain de ma mère en commun pour mon amoureux et moi : Le
Grand Livre d'or des Cocktails
De la part de mamie: L'eau de parfum
Parisienne d'Yves Saint Laurent, des sous et elle m'a donné sa machine à coudre électrique
(à la demande de ma maman, parce que ma mamie ne coud plus, alors c'est aussi un peu le cadeau de ma maman
)
De la part de mon amoureux: un
Ipod nano 16go (complètement fou, je me sens naze avec mes cadeaux à côté
), c'est mon premier produit Apple, je n'ai toujours pas osé le déballer
, le CD
We love Disney 2 (bis)
De la part de mon père et sa femme: un parfum
Roberto Cavalli. Je ne m'attendais pas à un cadeau encore moins à un parfum, c'est une de mes demie-sœurs qui l'a choisi,ça me touche.
Et je rajoute à tout ça: le joli réveillon dans la famille de mon amoureux où je me suis sentie "en famille" (pas de pincement au cœur de ne pas être avec "ma famille", juste le plaisir de partager le réveillon ensemble), la joie de ma mamie en découvrant son agenda personnalisé, la réaction de ma cousine en ouvrant son cadeau, les compliments de mon frère sur le bon que je lui avais préparé, le fait que ma maman était elle-même, les moments passés en famille
Une petite photo d'ensemble (sur ma table pleine de biscuits de noël
) pour voir ma trop chouette bouillotte mouton