Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
C'est une petite liste comparée à d'autres, mais je suis contente.:noel:

Alors comme une idiote je n'osais pas trop mettre ma liste parce que je la trouvais petite mais du coup ça me rassure! :red: (surtout que je les aime d'amour vrais tous ces cadeaux!)

-le tome 9 des Notes de Boulet :puppyeyes:
-un beurrier (avec une vache dessus, c'est trop cool!)
-un mug avec des fleurs d'abricotier dessus (qui se colorent et deviennent rose vif dès qu'on y verse de l'eau chaude)
-une boîte d'aquarelle (et un nouveau pinceau)
-un livre sur le cinéma
-des chocolaaaaaaaaats
-des sous (cadeaux de moi à moi en vue!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aurai les cadeaux de mes parents et de mon frère en mars, et au niveau de ma belle-famille je sais déjà qu'on aura une box 3 jours 2 nuits :lunette:.

Le 24 j'ai eu les cadeaux de mon mec, j'avais insisté pour qu'il y aille mollo cette année parce qu'on a quand même plusieurs mois de voyage à financer (et que d'habitude il me gâte toujours à mort), il m'a écouté mais il a quand même tenu à me faire plaisir :cupidon:, du coup j'ai eu :
- plein de choses à manger et à boire, des chocolats, des chocolats à la menthe, du popcorn au chocolat et aux cranberries, des épices type Pumpkin Spice Latte, des tisanes tellement bonnes menthe-chocolat, coco-menthe et tarte aux pommes
- une lettre avec dedans des bons pour un "panier" de 70 bisous :lunette: (c'est un petit truc niais qui fait partie des petites histoires qu'on s'invente), un autre pour des recharges Instax et un dernier pour une nouvelle paire de bottines :bave:

Début décembre j'ai également reçu un gros colis de mes parents avec plein de bonnes choses à manger (des rillettes, des marrons glacés, des nougats, etc). Et mi-décembre on a organisé un Secret Santa avec des amies et j'ai eu plein de jolies choses (notamment un thermos super beau aux couleurs du Canada, des bougies qui sentent l'érable, des chaussettes, des Ferrero Rochers, un carnet, etc.).

Bon et c'est pas le sujet du topic mais mon copain a vraiment aimé les cadeaux que je lui ai fait je suis contente :halp: (un bon pour un restau, un autre pour une nuit dans une cabane dans les arbres à Hawaii, un terrain de 4 000 m² sur la lune :lunette:, un bouquin sur les spécialités gastronomiques françaises et un kit à bières :dowant:)
 
Dernière édition :
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Cette année Noël a été magique... Repas du 24 avec mes parents et ma belle mère et repas du 25 avec la famille de mon chéri, on a bien mangé, on a bien rit...

J'ai eu un manteau bien chaud par mes parents, j'ai eu une belle bague (qui était mon cadeau d'anniversaire aussi)

Et surtout on s'est fait un cadeau commun... Une petite boule de poils, un petit lapin bélier (le deuxième ) qu'on a appelé noisette...
 
1 Mai 2013
30
65
1 574
Cressat (23)
Le 4 mon frère m'a offert un nouvel ordi donc ça fait aussi cadeau de noël
Le 18 une amie m'a offert du thé et un graaaand mug de chez nature et découverte
Le 20 mon chéri m'a offert un coffret graaaand format de thé il doit y avoir une vingtaine de boite de chez nature et découverte toujours
Le 23 mes parents m'ont offert un aspirateur qu'ils me remonteront de la creuse (ouh yeahhh) et normalement j'aurais droit à un miroir ( ui parce que bon si vous me croisez ça se verra mais j'me regarde pas souvent dans la glace !)
Le 25 ..... * vent glacé qui passe*
Le 27 donc aujourd'hui la nature m'a offert une conjonctivite et mes rats ont fait caca pendant la sortie ... Merci les boys !
Et là j'attends mes copines qui ont encore des cadeaux pour moi.

J'ai été gâté avec l'ordinateur comme vus pouvez le remarquer ! XD
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
De mes parents :
- mon parfum Amor Amor
- une guirlande électrique
- une déco de Noël à accrocher au rideau
- un petit coffret Roger Gallet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De ma marraine :
- un chèque

De mon frère :
- un jeu de société

De mes grands parents :
- des serviettes pour la cuisine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un coffret avec deux terrines, du piment d'espelette et des pommes caramélisées au beurre salé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


De mon copain :
- 3 albums photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un poste radio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un tapis de sport
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un livre sur la grossesse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un coffret pour faire des macarons
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore une fois j'ai été honteusement gâtée, et comme je le disais dans le topic des cadeaux offerts je souffre du syndrome "Sheldon" du coup j'ai envie de remercier les gens encore et encore et encore et...

De la part de mes beaux-parents: un valet de chambre (des mois que j'en veux un), un très joli collier Liora. C'est marrant c'est pas forcément mon style à la base, mais là j'ai juste envie de le porter tout le temps. Ils ont offert le même à la sœur de mon amoureux, c'est peut-être bête mais j'ai trouvé ça très chouette.
De la part de la sœur de mon amoureux: un thriller suédois (mon premier!) Le Tailleur de Pierres de Camille Läckberg
De la part de la mère de mon amoureux et de sa sœur en commun pour nous deux: un GPS Tomtom
De la part du frère de mon amoureux en commun pour nous deux: une smartbox Voyage insolite, un livre J'élèverai bien des poules
De la part de mon frère: un appareil pour faire de la fondue au chocolat au mirco-onde, une énorme bouillotte avec un mouton
De la part de ma cousine: le livre Le siècle des femmes (<3) J'en étais tombée amoureuse en voyant la couverture quand je faisais mes achats de noël, je l'ai reposé à contre cœur, j'avais déjà le cadeau de ma cousine sinon je le lui aurais offert (ça aurait été marrant :yawn:)
De la part de mon parrain et de ma tante: un chèque
De la part du copain de ma mère en commun pour mon amoureux et moi : Le Grand Livre d'or des Cocktails
De la part de mamie: L'eau de parfum Parisienne d'Yves Saint Laurent, des sous et elle m'a donné sa machine à coudre électrique :dowant: (à la demande de ma maman, parce que ma mamie ne coud plus, alors c'est aussi un peu le cadeau de ma maman :happy:)
De la part de mon amoureux: un Ipod nano 16go :dowant: (complètement fou, je me sens naze avec mes cadeaux à côté :facepalm:), c'est mon premier produit Apple, je n'ai toujours pas osé le déballer :lol: , le CD We love Disney 2 :dowant: (bis)
De la part de mon père et sa femme: un parfum Roberto Cavalli. Je ne m'attendais pas à un cadeau encore moins à un parfum, c'est une de mes demie-sœurs qui l'a choisi,ça me touche.

Et je rajoute à tout ça: le joli réveillon dans la famille de mon amoureux où je me suis sentie "en famille" (pas de pincement au cœur de ne pas être avec "ma famille", juste le plaisir de partager le réveillon ensemble), la joie de ma mamie en découvrant son agenda personnalisé, la réaction de ma cousine en ouvrant son cadeau, les compliments de mon frère sur le bon que je lui avais préparé, le fait que ma maman était elle-même, les moments passés en famille :jv:

Une petite photo d'ensemble (sur ma table pleine de biscuits de noël :shifty:) pour voir ma trop chouette bouillotte mouton :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2010
52
75
4 704
Pour Noël, j'ai eu :
- un cahier de coloriages antistress des merveilles d'Orient, le livre de Malala Yousafzai, un pull et des chaussures de la part de ma mère
- le parfum Love Story de Chloé par mon papa
- un coffret The Body Shop avec des produits à la cranberry dans une grande boîte en fer très jolie de la part de mon frère
- un livre de brèves et perles de copies de bac et le roman Le confident d'Hèlène Grémillon de la part de mon autre frère
- et un appareil photo Canon EOS 1200d de la part de mes deux frères réunis <3
J'ai été très gâtée cette année, et je suis super contente de ce que j'ai reçu :happy:. Le dernier m'a vraiment vraiment surprise et touchée, je ne m'y attendais pas du tout :jv:...
 
M

Mordred

Guest
Hoalalalala je pensais pas être tellement gâtée par la famille de ma copine pour noël, ces deux derniers jours, j'en ai donc eu autant que... chez moi !
- Une pleiade Virginia Woolf :dowant:
- Un foulard
- Des trucs de beauté
- Une jolie pochète un peu pop art

Pour les cadeaux de couples :
- Un bouquin de la part de sa soeur
- Une guirlande lumineuse de la part de son père
- Une lampe fatboy magnifique de la part de sa mère

Une place pour aller voir Foresti, de sa part à elle :noel:

Mes parents lui ont rien offert, ça craint un MAX.
:mur:
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
- Le DVD de la Désolation de Smaug
- Le coffret DVD du Seigneur des Anneaux pour avoir mon propre exemplaire
- Un livre de cuisine (Gastronogeek)
- Un portrait de moi en pochoir réalisé par mon frère
- Un petit coffret tasse de thé / boule à thé
- Un petit coffret tasse de café Betty Boop
- Une petite plante et des bonbons
- Une lampe étoile en carton
- Un truc en spirale avec une boule qui tourne et fait un effet d'optique
- Une BD "Hé Mademoiselle"
- Un dictionnaire pour comprendre les ados avec qui je travaille
- Un petit saladier
- De l'argent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes